Pour l'homologation, j'ai failli acheter l'an dernier un kit de cobra en angleterre, mais c'est ce qui m'a arrêter dans la démarche.
Si le kit est homologuer français comme un constructeur, ça change pas mal la donne.
J'ai aussi en tête de fabriquer ma voiture, en étant déjà passé a l'action (le hot rod qui pourri depuis 1 an à montpellier...)
il faut un garage "bien" et grand pour un tel projet.
Pour ce qui est de faire son propre chassis, pour faire un tubulaire qui tient la route, il faut quelque connaissances et un marbre!
Au niveau moteur, le 4age est très bien aussi, mais je n'avais pas été emballé par un test fait avec un corolla gti AE82 préparé rallye, mais forcément, ce n'était pas du niveau qualité de Christophe, donc un tour en leetoytoy sera INDISPENSABLE pour que j'ai une bonne opinion de ce moulin
Apparemment un 4AGE avec boîte fait 155 kg et le 3SGE fait 40kg de plus, pour le double de poney sans préparation,
après light is right!
Et savoir conduire un engin pareil même avec 125cv dans ses retranchements, je pense qu'il faut déjà user du pneu!
Personne ne connait quelqu'un qu s'est lancé dans l'aventure d'un kit français?