En fait j'ai un topic sur JapanCar, et puis vu que ce forum est pour les Celly, ca ne m'est pas venu à l'esprit.
Il y'a une section ou on peut présenter nos caisses autres que Toyota, ou des Celica, je ne vais plus trop tarder a présenter les miennes meme si elles ne sont pas exceptionnellement rares ou en état "concours".
Par contre, pour aller zieuter de temps en temps sur Japancar sans pour autant y etre inscrit, si tu as le lien pour ton AF ....
que vas-tu faire sur la tienne?
Rien de spécial a part une bonne remise en route et une petite rénovation.
Avant son acquisition, elle avait un peu été malmemé sans trop de suivi mais heureusement pendant très peu de temps.
J'ai d'abord commencé par galérer a retrouver toutes les pièces intérieurs ou extérieures qui étaient plus ou moins endommagées.
Maintenant que c'est fait, ayant presque tout réunis a deux ou trois bricoles prés, j'aurais un peu de rouille perforante a traiter (un plancher et passage de roue arriere), un cardan et un roulement a changer, full vidange, .... .
Je vise pas la méga restauration pour le moment, elle est assez saine dans l'ensemble, ce sera en quelque sorte un daily numéro 2.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd