Interceptor

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Interceptor

Messagede Toin » 25 Avr 2013, 12:36

Bienvenue, tant que tu craques pas du slip !
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede Interceptor » 26 Avr 2013, 13:47

haha Mad Max, bien vu la référence, meme si j'ai pas encore mis l'avatar :D

désolé pas précisé, je parlais de craquer sur une 1st gen, car j'aime les "vieilles" caisses, la simplicité de la méca & l'esprit, la communication avec l'auto (ma plus récente auto étant de 94 :lol: ) et en règle générale c'est sur les 1ere générations qu'on ressent le plus la philosophie d'un modèle je trouve.

j'aime pas mal d'autres oldschool et ce n'est pas vraiment ce que je cherche à m'offrir à la base, mais la Celica reste relativement peu cotée par rapport à pas mal d'autres bizarrement :?: (japonaises ou non) et j'aime bien leur bouille, ca représente un bon substitut à une américaine (que j'affectionne beaucoup) mais là aussi, trouver des autos proche de l'origine est pratiquement impossible, très souvent y'a eu un swap moteur ou des problèmes de papiers ou choses cachées.. bref trop de bidouilles (trop populaires ces ricaines :P ) par rapport aux vieilles bridées qui ne véhiculent pas le "rêve américain".

tout ca pour dire au final que si une occasion intéressante se présente, pourquoi pas.. :)
Interceptor

Messagede CELICA16 » 26 Avr 2013, 17:09

salut et bienvenue
Si tu t'es inscrit ici ,c'est que la maladie est deja là ,mais rassure toi , c'est une bonne maladie quand on a trouvé la perle rare et c'est pas simple car la liste est longue suivant le modele recherché ;)
NB :tu as tjrs ton AF53 :?:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede Interceptor » 15 Jan 2014, 09:29

oops, je me suis rendu compte que j'ai oublié ce topic xD

Après rien n'est sur car que je suis intéressé par d'autres modèles de la même époque (japonais ou non d'ailleurs) mais pourquoi pas. J'aime bcp le look muscle-car like de la Celly 8-)

Oui j'ai toujours mon AF, et je la garderais toujours d'ailleurs 8-)
J'en ai pas parlé ici, serais-je connu des services? :lol:

elle est en restau pour l'instant car la caisse est bien attaquée, mais elle devrait rependre la route cette année.
Interceptor

Messagede Adrénaline » 15 Jan 2014, 14:46

Une AF53 !!! 8-) ............ si tu n'en as pas encore parlé ici ce serait peut etre le moment, je vais prochainement attaquer une de ses "presque" jumelles, donc toute astuce est bonne a prendre. :D
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede Interceptor » 15 Jan 2014, 15:52

ah voui, une AS à ce que je lis. En fait j'ai un topic sur JapanCar, et puis vu que ce forum est pour les Celly, ca ne m'est pas venu à l'esprit.

Pour l'instant elle est en hibernation pour soins intensifs, donc ca fait 1 ptit moment que je n'en ai pas parlé, meme sur JPC ^^

que vas-tu faire sur la tienne?
Interceptor

Messagede deadmagnetic » 15 Jan 2014, 18:22

hello!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
deadmagnetic

Messagede Adrénaline » 15 Jan 2014, 19:18

En fait j'ai un topic sur JapanCar, et puis vu que ce forum est pour les Celly, ca ne m'est pas venu à l'esprit.

Il y'a une section ou on peut présenter nos caisses autres que Toyota, ou des Celica, je ne vais plus trop tarder a présenter les miennes meme si elles ne sont pas exceptionnellement rares ou en état "concours".

Par contre, pour aller zieuter de temps en temps sur Japancar sans pour autant y etre inscrit, si tu as le lien pour ton AF ....

que vas-tu faire sur la tienne?

Rien de spécial a part une bonne remise en route et une petite rénovation.
Avant son acquisition, elle avait un peu été malmemé sans trop de suivi mais heureusement pendant très peu de temps.
J'ai d'abord commencé par galérer a retrouver toutes les pièces intérieurs ou extérieures qui étaient plus ou moins endommagées.
Maintenant que c'est fait, ayant presque tout réunis a deux ou trois bricoles prés, j'aurais un peu de rouille perforante a traiter (un plancher et passage de roue arriere), un cardan et un roulement a changer, full vidange, .... .
Je vise pas la méga restauration pour le moment, elle est assez saine dans l'ensemble, ce sera en quelque sorte un daily numéro 2.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede Interceptor » 16 Jan 2014, 09:21

cool, heureux d'apprendre qu'une de plus est sauvée :D

Je ne sais pas si tu en apprendra beaucoup, mais si tu veux un peu de lecture, jte donne le lien en MP ;)
Interceptor

Précédente

Retourner vers Présentation