Ca fait un moment que je n'avais rien écrit par ici mais l'actualité m'y ramene:
Je viens enfin de récupérer la GT à qui je n'avais rien fait depuis les Boucles de Spa en février
De retour d'un vrai metteur au point, j'ai enfin la réponse à ce manque de puissance depuis la réfection du moteur. Tout simplement une avance calée à 70°
Résultat, passage au banc avec 127cv à 6750t/mn et 14.2Nm à 5700t/mn
Ca va déjà mieux et, après un essai routier, je retrouve enfin une vrai sensation de puissance.
Les 23 et 24 aout, rallye du Pays Basque pour valider tout ça
Mais dans le même temps, je continue le montage du 18RG en prévision du tour de Corse en octobre. Le moteur est sur banc, la culasse récupérée d'un groupe 4 est prête et l'ensemble va partir chez mon metteur au point pour régler tout ça avant de la mettre dans la voiture normalement à la fin du mois.
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin