BRAVO MANU, edit manu: merci c'est gentil

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

BRAVO MANU, edit manu: merci c'est gentil

Messagede Maindrian Pace » 17 Aoû 2013, 21:38

MANU... Plutôt que de verrouiller mes posts.. agit au lieu d'écrire, supprime le sujet sur ma Celica comme tu l'annonce derrière ton clavier plutôt que faire bonne figure à vouloir me faire passer pour un con, ce sera un peu plus classe ;)
mais bon vu le personnage, tu va surement supprimer ce sujet là et laisser le sujet sur ma celica histoire de faire le héro.. bref no comment!
Maindrian Pace

Re: BRAVO MANU

Messagede carbone » 17 Aoû 2013, 23:31

Hello,
Je crois que ce qui a énervé un peux le monde, c'est que tu nous a fais une formidable présentation de ta collection et de ta superbe ta28, et que droit derrière tu l'as met en vente.
Ça passe vraiment pour celui que s'inscrit uniquement dans le but de vendre sont auto, et non comme passionner, tu comprend.
Du coup certain se dis avec raison, que une fois ta voiture vendu, on ne te verra plus.
Même si ça n'était pas ton but, c'est ce que ça a laisser paraître.
Voilà, c'est pas un drame et il ne faut pas mettre le doit sur celica.fr,car la c'est tous les membres au tu attaque,et ça n'est pas très juste.
:mrgreen:
Dernière édition par carbone le 18 Aoû 2013, 17:16, édité 1 fois.
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur!
http://www.chevyzl1.com/
ImageImage
Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GTImage)
Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef Image)
Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent Image)
Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC Image)
carbone

Messagede Tonybagnols » 18 Aoû 2013, 02:08

merde, un forum c' est pour que tout le monde puisse s'exprimer,qu"il la vende 10 ou 100000€ on s'en fout,moi j'ai bientot 54 ans et toutes ces broutillles me trou le ........
Manu je ne te connais pas, je sais que vu que je suis pot avec steph tu ne veus rien savoir de moi, mais un peut de tolance quand meme :oops: :oops: :oops:
Tonybagnols

Messagede Tonybagnols » 18 Aoû 2013, 02:09

tolerance
Tonybagnols

Messagede Maindrian Pace » 18 Aoû 2013, 07:25

Les apparences peuvent donner cette impression, peut être pour certain, mais se faire descendre comme ça sur une perception, ça me fait penser à des trucs pas très glorieu :(.
Je n'attaque personne mais maintenant, vendu ou pas, j'en appel à ladministrateur afin de finir ce qu'à commencé Manu,
Soit supprimer mes trois sujets et mon compte après ça. Merci
Maindrian Pace

Messagede Maindrian Pace » 18 Aoû 2013, 07:47

Carbone, bien sur que je n'attaque pas les membres, la tournure le montre.
Ce sont les hauts éminents de ce forum autoproclame roi des Celica qui on droit de vie et de mort sur un forum et qui m'ont pris pour cible à qui je m'adresse bien sur ;)
Ceci dit, carbone, même si je ne vends pas ma 28, si l'administration veut bien m'accorder ma demande vous ne me verrez plus ça c'est sur.
Suis pas vraiment adepte du patronat sectere ;) genre il y a des vrais passionnés...lol 8D
Maindrian Pace

Messagede carbone » 18 Aoû 2013, 11:11

Maindrian Pace a écrit:Carbone, bien sur que je n'attaque pas les membres, la tournure le montre.
Ce sont les hauts éminents de ce forum autoproclame roi des Celica qui on droit de vie et de mort sur un forum et qui m'ont pris pour cible à qui je m'adresse bien sur ;)
Ceci dit, carbone, même si je ne vends pas ma 28, si l'administration veut bien m'accorder ma demande vous ne me verrez plus ça c'est sur.
Suis pas vraiment adepte du patronat sectere ;) genre il y a des vrais passionnés...lol 8D

C'est domage ce malentendu, car tu as l'air d'un vrais passionner.
Et je peut t'assurer que celica.fr n'est pas du tout un forum de sectaire bien au contraire. :mrgreen:
Même si c'est domage que tu doive te séparer de ta belle, bonne vente. ;)
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur!
http://www.chevyzl1.com/
ImageImage
Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GTImage)
Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef Image)
Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent Image)
Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC Image)
carbone

Messagede viperfalcon » 18 Aoû 2013, 13:49

Simplement un Forum où on comprend qu'une A110 à 70000 euros, c'est bien se foutre de la gueule du monde. Alors plus de 10000 euros une Ta28, à moins qu'elle soit très peu kilométrée, à moins qu'elle soit dans un état irréprochable complétement d'origine et à moins que le moteur/boite/pont/casse soit neufs, c'est prendre pour des cons des passionnés que d'annoncer un tel prix de vente. Je suppose que beaucoup ici adorent qu'on les prennent pour des cons, rendez vous mercredi soir les gars...
keep riding fun, Sine Timore!
viperfalcon

Messagede zawa34 » 18 Aoû 2013, 15:11

Voir une ta 28 à 10000€ même si tu l'a vend pas ce prix là, ça incite le pequin moyen a vendre son épave à 2000, donc inabordable pour le p'tit
jeune qu'a pas les moyens de s'en payer une propre, ça fait des caisse qui pourrissent dans les champs. C'est peut être la loi de l'offre et de la demande mais ici
en moyenne on roule pas avec des anciennes à 15OOO€ et on s'aperçoit qu'en faisant grimper les prix certains rendent notre passion inaccessible :(
Si tu connaissais l'état d'esprit général des membres les plus actifs anciens ou récent du forum tu saurait que dans l'ensemble on s'échange/cède des autos ou pièces à des prix bien en dessous de ce que tu peux voir sur ebay/LBC ou autre d'ou une certaine crispation en voyant ton annonce.
Dernière édition par zawa34 le 18 Aoû 2013, 20:02, édité 1 fois.
zawa34

Messagede numayoss29 » 18 Aoû 2013, 15:13

zawa34 a écrit:Voir une ta 28 à 10000€ même si tu l'a vend pas se prix là, ça incite le pequin moyen a vendre son épave à 2000, donc inabordable pour le p'tit
jeune qu'a pas les moyens de s'en payer une propre, ça fait des caisse qui pourrissent dans les champs. C'est peut être la loi de l'offre et de la demande mais ici
en moyenne on roule pas avec des anciennes à 15OOO€ et on s'aperçoit qu'en faisant grimper les prix certains rendent notre passion inaccessible :(
Si tu connaissais l'état d'esprit général des membres les plus actifs anciens ou récent du forum tu saurait que dans l'ensemble on s'échange/cède des autos ou pièces à des prix bien en dessous de ce que tu peux voir sur ebay/LBC ou autre d'ou une certaine crispation en voyant ton annonce.

+1 a 100%
cherche toujours une ceinture passager...
celica TA28 st 77
ax GT 92
c4 grand picasso full option(daily)
numayoss29

Suivante

Retourner vers Bistrot