mais bon vu le personnage, tu va surement supprimer ce sujet là et laisser le sujet sur ma celica histoire de faire le héro.. bref no comment!
Maindrian Pace a écrit:Carbone, bien sur que je n'attaque pas les membres, la tournure le montre.
Ce sont les hauts éminents de ce forum autoproclame roi des Celica qui on droit de vie et de mort sur un forum et qui m'ont pris pour cible à qui je m'adresse bien sur
Ceci dit, carbone, même si je ne vends pas ma 28, si l'administration veut bien m'accorder ma demande vous ne me verrez plus ça c'est sur.
Suis pas vraiment adepte du patronat secteregenre il y a des vrais passionnés...lol 8D
zawa34 a écrit:Voir une ta 28 à 10000€ même si tu l'a vend pas se prix là, ça incite le pequin moyen a vendre son épave à 2000, donc inabordable pour le p'tit
jeune qu'a pas les moyens de s'en payer une propre, ça fait des caisse qui pourrissent dans les champs. C'est peut être la loi de l'offre et de la demande mais ici
en moyenne on roule pas avec des anciennes à 15OOO€ et on s'aperçoit qu'en faisant grimper les prix certains rendent notre passion inaccessible![]()
Si tu connaissais l'état d'esprit général des membres les plus actifs anciens ou récent du forum tu saurait que dans l'ensemble on s'échange/cède des autos ou pièces à des prix bien en dessous de ce que tu peux voir sur ebay/LBC ou autre d'ou une certaine crispation en voyant ton annonce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité