Il n'y a pas les références sur la RTA...
par contre sur le lien plus haut en nippon oui.
Pour le joint autour sans démonter, cela ne servira pas à grand chose, donc en attendant, fais ton niveau d'huile et roule coool.
Le joint de cache culbuteur que tu dois changer et en effet très différent entre le 2tb et le 2tg, mais si tu as acheté la pochette de joint pour 2tc, rien de grave, le bas est identique et le reste trouvera sa place chez un possesseur de 2tb au pire
Pour décoller ton cache culbuteur, tu peux utiliser un maillet en plastique, et tapoter sur les cotés pour le décoller.
Pour le câble, il est délicat de voir où il est cassé, si tu as la possibilité de passer sous la voiture, regarde que:
- les câbles sont bien maintenus par leurs inserts en plastiques et sur le chassis
- le câbles qui fait la liaison avec ton levier ne soit pas cassé (seul à ne pas être dans une gaine)
Si tu ne vois rien d'anormal, il faudra désacoupler les deux câbles du coupleur, au niveau de ton levier et tier dessus pour voir si un ne viens pas comme tel.
et si tu ne trouve toujours pas, il faudra démonter tes tambours pour comprendre s'il n'y a pas un mécanisme de bloqué ou un plombage qui a sauté de son logement...