de tophy6 » 26 Juin 2013, 13:02
Ce qui devait adviender advienda.....après 30 ans de compétition mon 2-TG donne des signes de faiblesse...pression d'huile faible, fort claquement à partir de 3000trs....ça sent la fin....
Je vais donc devoir le remplacer...comme l'auto est en catégorie 1600 à 2L je me pose la question du 18RG pour le remplacer et ainsi passer à 2L...reste à savoir si les fixations moteur et boite son identiques...?
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tophy6 le 26 Juin 2013, 16:17, édité 1 fois.
Si tu freines t'es un lâche.....
Si tu freines pas...... t'es un con !!!
Toy Starlet KP6 motorisée 2T-G, slaloms : groupe FS classe 3
Formule France 1300 Kakabusa, Courses cote et slaloms : groupe CNF classe 1
Simca Rallye (pas la 1, la 2, ni la 3) la Rallye tout court 1970
Clio 3 RS (mon déplaçoir quotidien)
RCZ THP 200 (la pouf-car de madame)
C'est tout, malheureusement y a plus de place dans le garage....