bonjour a tous

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: bonjour a tous

Messagede nexangel34 » 30 Nov 2012, 16:38

mr (zen) expert en communication et en vie humaine ainsi quand tolèrence de son prochain j'imagine ...je devrais certainement mal prendre ce que tu m'a dis avec beaucoup de douceur mais juste un détail je n'es rien choisi sur cette voiture comme dis plus haut je l'es eu comme sa ,donc je ne suis pas responsable du mauvais gout quelle a au niveau gente et de l'arriere, pour le reste j'aime bien apres peinture sa seras mieu bref ceci dis je suis ici pour connaitre de nouvelles personnes et trouver les compétences qu'il me manque pour faire cette voiture a mon image et non pas pour me faire moussé ou me masturbé sur des commentaires.J'ai bien compris qu'une transformation lourde comme kaoss serais difficile ces pourquoi je change mon fusil d'épaule pour trouvé la juste mesure,aprés si toi ou quelqu'un d'autre accepteré d'aidé un jeune passioné qui ne demande qu'a apprendre et faire duré le mythe dans le temps je suis a l'écoute,je vous respecte tous VOUS ,VOS CAISSES,VOS CHOIX et je suis content de parler a d'autre proprietaire,alors aidé moi svp merci :)
nexangel34

Messagede DARKJIL » 30 Nov 2012, 19:15

Sans changer le moulin si tu vises les 200 ch oublies tout de suite à moins que tu aies 10K € à mettre juste dans le moteur ;)
La transformation de la caisse de kaoss n'est pas lourde ni farfelue c'est fait proprement et le plus simplement possible pour avoir une belle auto (exterieur toyota) et une caisse homogène.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede nexangel34 » 30 Nov 2012, 20:27

salut et merci alors j'ai vue sur fensport et nengun pas mal de pieces pour le moulin et je me suis demandé si toute ces pieces son reuni la voiture aura des performance deja superieur voila ce qui ma interessé:
-poulie -embrayage os giken str -bougie trd iridium grade 8 -par choc arrierre plus fin
-blitz injecteur -join de culasse hks -arbre a cam todo high power -siege recaro sport cuire
-blitz damper zz-r -barre anti rapro st205 arriere et avant -regulateur d'essence FSE
-ligne hks silent pro -radiateur koyo -l'ensemble des poulies en hks
-durit aviat -jantes bbs 215*40*17 -vitre teinté
-suspension kyp ressor ten -frein ceyka 6 piston en 330 -capot st 205 carbon
-piston jun -cable d'allumage magnacor 8.5mm -peinture noir metal
Voila comment j'aimerais la faire ce qui me manque ces le gar pour le monté et le reglé,je sais qu'il y en a beaucoup d'argent mais cette voiture es mon reve depuis mes 8 ans jour ou mon pére a eu une st 162 blanche juste apres sa corola gti 16,donc je comte ne pas regardé la depence mais plutot vivre sa t'en que je suis en vie ,je sais que tous vous aimé la celica au naturel mais rendre cette voiture qui devient unique me plait beaucoup par son look et ces performance,peut que vous me comprendré mieu maintenant bref
alors que penses tu du choi des pieces et que puige esperé sur un banc de puissance avec sa merci d'avance
nexangel34

Messagede nexangel34 » 30 Nov 2012, 20:34

desole pour les mots oublier:

salut et merci alors j'ai vue sur fensport et nengun pas mal de pieces pour le moulin et je me suis demandé si toute ces pieces son reuni la voiture aura des performance deja superieur voila ce qui ma interessé:
-poulie -embrayage os giken str -bougie trd iridium grade 8 -par choc arrierre plus fin
-blitz injecteur -join de culasse hks -arbre a cam todo high power -siege recaro sport cuire
-blitz damper zz-r -barre anti rapro st205 arriere et avant -regulateur d'essence FSE
-ligne hks silent pro -radiateur koyo -l'ensemble des poulies en hks
-durit aviat -jantes bbs 215*40*17 -vitre teinté
-suspension kyp ressor ten -frein ceyka 6 piston en 330 -capot st 205 carbon
-piston jun -cable d'allumage magnacor 8.5mm -peinture noir metal
Voila comment j'aimerais la faire ce qui me manque ces le gar pour le monté et le reglé,je sais qu'il y en a beaucoup pour d'argent mais cette voiture es mon reve depuis mes 8 ans jour ou mon pére a eu une st 162 blanche juste apres sa corola gti 16,donc je comte ne pas regardé la depence mais plutot vivre sa t'en que je suis en vie ,je sais que tous vous aimé la celica au naturel mais rendre cette voiture qui devient rare etre unique en plus me plait beaucoup par son look et ces performance,peut etre que vous me comprendré mieu maintenant bref
alors que penses tu du choi des pieces et que puige esperé sur un banc de puissance avec sa merci d'avance

nexangel34 Messages: 8Inscription: 27 Nov 2012, 17:08
nexangel34

Messagede nexangel34 » 30 Nov 2012, 20:37

a oui et pour la gt2 de kaoss ces magnifique et fait parfaitement mais sa n'a rien de simple pour la personne qui n'a ni les pote et les connaissance pour sa et ces dommage qu'il es dut la vendre a cause de son boulot mais elle es vrement belle ces sur
nexangel34

Messagede ZeN » 01 Déc 2012, 13:48

mr (zen) expert en communication et en vie humaine ainsi quand tolèrence de son prochain j'imagine

Alors pour commencer, non je ne suis pas expert en communication ou vie humaine, je suis parfaitement tolérant, mais ce n'est pas dans mes habitudes de dire des choses que je ne pense pas, et les gens qui me connaissent depuis plusieurs années savent ce qu'il en est.

Ensuite, ta caisse vient du 59, donc je me disais que traverser la France pour aller chercher cette bête de foire, c'est qu'elle devait te plaire un minimum et que du coup, tu devais avoir des goûts en adéquation avec ton acquisition, mais je peux me tromper, tu as peut-être acheté cette celica dans le seul but de lui redonner un peu de dignité et lui enlever cet accoutrement ridicule, et là je te félicites.

Tu demandes de l'aide, on est là pour ça, mais avant toute chose, va falloir que toi tu fasses un effort de ton coté. Tu remarqueras que 99% des messages de ce forum sont écrits en bon français, et lisibles sans décodeur, ce genre de forum devient rare, donc je te demanderai de faire attention à ton écriture, et même si t'es pas un kador en orthographe, de nos jours il y a des correcteurs intégrés dans quasi tous les navigateurs web (heureusement vu le niveau en français de la jeunesse actuelle... ), donc que tu fasses des fautes ça arrive à tout le monde, mais qu'il y ai 10 fautes par mot... là c'est de la mauvaise volonté.

Ensuite, on veut bien te donner des conseils, mais faut savoir les écouter, et ça ne sert à rien de poser 26 questions à la minute sans rien faire derrière. D'où mon conseil premier d'améliorer le chassis avant de chercher le moindre poney coté moteur.

Darjil te conseille également d'oublier les 200cv avec les GE, il a pas tort vu le coût pour gagner 25 malheureux poneys.

Ta prépa ne va pas se faire en 5mn, on a tout le temps d'en discuter, crée un post dans les projets/restaurations, et on t'aidera au fur et à mesure de ton avancement. Mais avant toute chose, je le redis, la priorité, c'est le chassis et la chasse au poids... et ça sert à rien de vouloir foutre d'entrée de jeu un kit gros pistons ou je sais quel autre pièce à xxxxx$ que tu va au final exploiter à 1% de leur capacité.

Et avant toute modification, pose toi la question de combien t'es prêt à mettre dedans, car aucune "bidouille" ne vaut un bon ST205 même stock, ça ne sera au final que de la bidouille et la fiabilité ne sera jamais égale à une caisse d'origine. Quel intérêt de foutre le même prix voir plus à améliorer une caisse qui ne fera au final que s'approcher des perfs et de la fiabilité d'une vrai gt4?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede nexangel34 » 01 Déc 2012, 14:09

je comprends le swap d'un moulin ces inpeu la merde comment sa se passe pour ne pas bousillé mon kit,les numeros de series chassi et moulin qui ne seront plus les meme,au ct sa donne quoi,les flic en cas de controle?car en imaginant que je mets un 3gte bien mais sur une traction sa va etre inconduisible peut etre?la transformé en 4 roue on ma dis que c'étais bien trop couteu ,alors j'ai pensé mettre un 3sge beams mais j'ai lue qu'il faut adapté quelque pieces a cause du volant a gauche le shifter par exemple bref honnetement pour le chassis no problemo tous seras fais dans les regles mais quoi faire pour le moteur pour prendre une vrai tarte ,une vrai transformation;a savoir que je souhaites une fois tout choisi tout faire en une fois donc il faut que tous soit pensé a l'avance ,pour le budjet ces pas no limit mais pas loin voila ZEN j'ai tout dis et merci de pas m'avoir repondu de manière seche
nexangel34

Messagede Tonybagnols » 01 Déc 2012, 14:52

Bén moi nex si j'étais toi , je revendrai cette caisse et reprendrais une 202 d'origine, ensuite si l'argent n'est pas le souci , j'irais chez toy et repartirais avec une gt86 et voilà 200cv sans s'em......der.
Tonybagnols

Messagede CELICA16 » 01 Déc 2012, 17:45

d'ac avec TONY mais il faut 30 000 roros alors qu'une GT4 t'en trouves au alentour des 12000 :roll:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede ssylvie » 01 Déc 2012, 17:48

Tonybagnols a écrit:Bén moi nex si j'étais toi , je revendrai cette caisse et reprendrais une 202 d'origine, ensuite si l'argent n'est pas le souci , j'irais chez toy et repartirais avec une gt86 et voilà 200cv sans s'em......der.

+1. :mrgreen: Une 202 d'origine devrait être plus appropriée à ton souhait.

Ce que tu écris est très difficile à lire... Tu risque donc d'avoir peu de réponses à tes messages. Comme le suggère Zen, un tout petit effort pour le français serait très gentil de ta part !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation