j'ai une petite question, ma batrie est neuve, mais ne connaissant pas la voiture exceptionnellement bien j'ai laisser le coffre ouvert ce qui a pour but de laisse les lumière du tableau de bord allumer et la loupiotte autour du neman allumé, j'ai laisser sa pendant une bonne nuit... de plus la voiture ne roule pas donc je suis toujours branché sur la battrie sans pour autant pouvoir la recharger en roulant de nombreux kilomètre. donc hier je commence a essayer de la demaré mais impossible plus de batterie... je la recharge donc une 30éne de minutes puis la rebranche, et la miracle elle démare.
Donc tout content de pouvoir la redemaré depuis 2 bonne semaine je la laisse tourner pour ne pas la laisser dans son bain, mais au bou de 10 15 min je l'entend qui broute je commence a vouloir acceleré mais elle peine et s'étouffe... je l'éteint et essaye de la rallumer mais la batterie n'était a nouveaux pas assez forte...
ma question est la suivante : la batterie peut elle avoir un lien avec ce capotage? si elle es vraiment déchargé peut elle au ralentit suffire a alimenter les bougies? ou est ce mon alternateur qui est mort ? ou autre?.... parce-que après sa j'ai rebrancher ma batterie 15 min et la voiture a redémarré comme une fleur... donc je ne sais pas trop de quoi cela peut venir... j’attends vos avis sur la question... je souligne que je ne roule pas du tout avec et que auparavant elle n'avait pas rouler depuis 3 longues années.
je vous remercie les gars

Et au passage si certain on des pièces pour ma titine