bonjour à tous.....
je m'appelle David, bientôt 39 ans fan de voiture depuis ma plus tendre enfance, marié et heureux papa de deux enfants , une fille de 10 ans et un garçon de bientôt 4 ans baba devat cars et flash mc queen.
Je possède une belle et solide mazda 626 d'aout 1998, 1.8 ltx clim qui malheureusement est une très bonne familiale mais pas du tout une sportive.
J'ai eu dernièrement l'idée de posséder un deuxième véhicule , toujours japonais mais typés sport, honda integra type R, nissan 300 zx , que j'ai décidé de ne pas prendre car un gouffre d'après la plupart des proprios, mitsu 3000 gt.
Je recherche une 4 place car même si je veux en profiter avec ma moitié, les enfants voudront et ça j'en suis sûr faire des balades en famille.
J'ai un de mes amis qui m'a parlé de la celica GT 4 de sainz et joli tuture, mais mon oeil est resté bloqué sur la celica gen 7 ts...
jolie physique et gros coeur tout comme moi ...... je sais que mon humour n'est pas top...
alors je viens vers vous afin de savoir si c'est un bon véhicule ?
est ce que pour vous c'est un bon modèle et si mon petit gabarit, 1.83 m et 125 kg, pilier dans mon équipe de rugby loisir aurait la possibilité d'y prendre place.
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt...si vous le voulez je peux vous mettre des photos de ma titine mazda .......