AïGoRr a écrit:C'est vrai quoi, vivement que Toy' ressorte une Celica, 2.0 turbo 4 roues motrices à 25 000€... Ce sera vachement original et puis c'est vachement réalisable dans le contexte actuel ...
Ah oui, pis faut pas qu'elle consomme trop, faut qu'elle soit sportive mais confortable, faut que le moteur soit exploitable tous les jours mais qu'on sente un gros coup de pied au cul,
et puis on veut 350 ch pour 1 tonnes, l'intérieur cuir, la clim' et l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...
Oh lala j'ai hâte ...
AïGoRr a écrit:l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...
ptitloups a écrit:sans oublier pour les petits belges une petite bride moteur facilement virable histoire d"éviter les 5000€ de la taxe de mise en circulation pour les 350 ch
AïGoRr a écrit:En fait ils ont fait une auto drift école ...
AïGoRr a écrit:C'est vrai quoi, vivement que Toy' ressorte une Celica, 2.0 turbo 4 roues motrices à 25 000€... Ce sera vachement original et puis c'est vachement réalisable dans le contexte actuel ...
Ah oui, pis faut pas qu'elle consomme trop, faut qu'elle soit sportive mais confortable, faut que le moteur soit exploitable tous les jours mais qu'on sente un gros coup de pied au cul,
et puis on veut 350 ch pour 1 tonnes, l'intérieur cuir, la clim' et l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...
Oh lala j'ai hâte ...
DARKJIL a écrit:Quel rapport avec ma GT4 banban ???![]()
... avoir une toyota qui n'a aucune évolution à part esthétique (vous avez dit T23 ?) qui n'a aucune originalité (ah non vous n'avez pas dit T23!
), qui n'est pas une toyota, qui n'est pas la meilleure des 2 (BRZ),etc...
Ensuite tu m'excuseras mais dans le contexte actuel, Ford sort bien des autos turbo de 300 ch (voir plus) pour 30 000 €...
Tu penses que la BRZ turbo sera annoncé à quel prix ??? Arf nan c'est vrai elle ne sort pas dans le même contexte![]()
Donc oui tu m'excuseras y a aucune fierté a aimé le Toy' actuel à part pour leur avancée technologique sur les hybrides (avec Honda et d'autres marques ricaines...), des châssis ? Renault aussi sait faire des autos qui vire à plat de 200ch.. pour le même prix![]()
'fin bref la GT86 c'est peut être le messie pour vous mais pour moi ça reste de la rigolade, une voiture banale pour laquelle Toy ne prend toujours pas de risque.
Alors t'arrêtes tout de suite ton H.S. banban![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités