[GT-86] Une Toyota sportive enfin confirmée ?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [GT-86] Une Toyota sportive enfin confirmée ?

Messagede yvomyale02elg » 10 Déc 2011, 18:13

'spèce de floodeur va!!!!!!!!!
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo

- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
yvomyale02elg

Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Messagede ptitloups » 10 Déc 2011, 20:30

AïGoRr a écrit:C'est vrai quoi, vivement que Toy' ressorte une Celica, 2.0 turbo 4 roues motrices à 25 000€... Ce sera vachement original et puis c'est vachement réalisable dans le contexte actuel ...
Ah oui, pis faut pas qu'elle consomme trop, faut qu'elle soit sportive mais confortable, faut que le moteur soit exploitable tous les jours mais qu'on sente un gros coup de pied au cul,
et puis on veut 350 ch pour 1 tonnes, l'intérieur cuir, la clim' et l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...
Oh lala j'ai hâte ... :lol:

+1 :D mais sans oublier pour les petits belges une petite bride moteur facilement virable histoire d"éviter les 5000€ de la taxe de mise en circulation pour les 350 ch :evil:
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
ptitloups

Messagede AïGoRr » 11 Déc 2011, 12:31

En fait ils ont fait une auto drift école ...
Ça a l'air si facile. :shock:

http://www.youtube.com/embed/YTCOwX9rQJk
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede Toin » 11 Déc 2011, 14:30

AïGoRr a écrit:l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...

avec chargeur de mp3, histoire que les clients cherchent les mp3 dans le coffre :lol:
Bose...YA YA YA ich bin mélomane :evil: Le BOUM BOUM BOUM pas question :evil:
ptitloups a écrit:sans oublier pour les petits belges une petite bride moteur facilement virable histoire d"éviter les 5000€ de la taxe de mise en circulation pour les 350 ch

Juste une durite à changer de + gros diamètre et c'est parti :D
AïGoRr a écrit:En fait ils ont fait une auto drift école ...

Elle vire vraiment à plat ! :shock:

Ce matin elle était avec la BRZ dans Turbo, au salon de Tokyo...
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede yvomyale02elg » 11 Déc 2011, 18:31

:mrgreen: pour le coup, j'approuve!!! :o sa a l'aire si simple!!!
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo

- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
yvomyale02elg

Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Messagede DARKJIL » 12 Déc 2011, 08:51

Quel rapport avec ma GT4 banban ??? :shock:

J'aime la 162, les 1eres gen, etc...
Mais avoir une toyota qui n'a aucune évolution à part esthétique (vous avez dit T23 ? :mrgreen: ) qui n'a aucune originalité (ah non vous n'avez pas dit T23! :mrgreen: ), qui n'est pas une toyota, qui n'est pas la meilleure des 2 (BRZ),etc...

Ensuite tu m'excuseras mais dans le contexte actuel, Ford sort bien des autos turbo de 300 ch (voir plus) pour 30 000 €...
Tu penses que la BRZ turbo sera annoncé à quel prix ??? Arf nan c'est vrai elle ne sort pas dans le même contexte :mrgreen:

Donc oui tu m'excuseras y a aucune fierté a aimé le Toy' actuel à part pour leur avancé technologie sur les hybrides (avec Honda et d'autres marques ricaines...), des chassis ? Renault aussi saît faire des autos qui vire à plat de 200ch.. pour le même prix :roll:

'fin bref la GT86 c'est peut être le messie pour vous mais pour moi ça reste de la rigolade, une voiture banale pour laquelle Toy ne prend toujours pas de risque.

Alors t'arrêtes tout de suite ton H.S. banban :!: :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Nitrous » 12 Déc 2011, 09:06

Le problème c'est qu'ils ont fait faire à Toyota un chassis de propulsion alors qu'ils ont arrêté d'en faire depuis bien longtemps :?
Et qu'ils ont fait faire à Subaru le moteur qui va être un gouffre à SP98 et d'une fiabilité de Jaguar des années 70 comme toutes les Subatrous :?

Ils auraient fait l'inverse, c'est à dire la qualité d'un chassis Sub' avec la fiabilité et la sobriété d'un bloc Toy', tout de suite ça aurait été plus intéressant ...

Parce que c'est bien joli de vendre 30000€ ce truc, mais si c'est pour avoir une tenue de route dans la moyenne et consommer 20L/100 dès que t'appuye un peu, mieux vaut passer chez Nissan et se prendre une 370Z, l'écart de prix sera vite rentabilisé à l'usage ...
Nitrous

Messagede AïGoRr » 12 Déc 2011, 20:16

AïGoRr a écrit:C'est vrai quoi, vivement que Toy' ressorte une Celica, 2.0 turbo 4 roues motrices à 25 000€... Ce sera vachement original et puis c'est vachement réalisable dans le contexte actuel ...
Ah oui, pis faut pas qu'elle consomme trop, faut qu'elle soit sportive mais confortable, faut que le moteur soit exploitable tous les jours mais qu'on sente un gros coup de pied au cul,
et puis on veut 350 ch pour 1 tonnes, l'intérieur cuir, la clim' et l'autoradio avec chargeur CD (une HiFi Bose ce serait carrément mieux en fait)...
Oh lala j'ai hâte ... :lol:

DARKJIL a écrit:Quel rapport avec ma GT4 banban ??? :shock:

Où est ce que je parle de ta GT4 ? (et me dit pas pour les 350 ch ... :mrgreen: )

... avoir une toyota qui n'a aucune évolution à part esthétique (vous avez dit T23 ? :mrgreen: ) qui n'a aucune originalité (ah non vous n'avez pas dit T23! :mrgreen: ), qui n'est pas une toyota, qui n'est pas la meilleure des 2 (BRZ),etc...

Mais tout ça c'est ton avis perso ! :evil:
Moi je la trouve sympa esthétiquement (hormis le volant et les feux arrières mais bon on fera avec, les feux de T23 phase 1 étaient pas folichons non plus), originale également (et me dîtes pas que ça ressemble à une Hyundaï qui ressemble à une 350Z qui ressemble à une Porsche ... Merci, on sait que les constructeurs s'inspirent les uns les autres, sauf Renault ... oh la Fluence, trooooooooop beeeeeeeeeelle ...) et qui n'est pas la meilleure des 2 ??? :shock:
C'est quoi ton critère ? Avoir 300 ch sous le capot ? Si c'est ça, c'est bien ce que je dis, tu te tripotes ...
A quoi ça sert 300ch, hormis sur circuit et encore ? Si ce n'est pour dire j'ai la plus grosse ...
Pour ma part j'ai Le Mans à proximité où je pourrais les exploiter pleinement et efficacement... à 350€ la journée ... :roll:
Et ben excusez moi, je préfère tourner 3 fois à Fay ou à Lohéac avec mes 200 ch !

Ensuite tu m'excuseras mais dans le contexte actuel, Ford sort bien des autos turbo de 300 ch (voir plus) pour 30 000 €...
Tu penses que la BRZ turbo sera annoncé à quel prix ??? Arf nan c'est vrai elle ne sort pas dans le même contexte :mrgreen:

Et il est où le plaisir à conduire une cireuse de 300 ch ? (si ce n'est de se dire, j'ai la plus grosse... :mrgreen: )
Pour la BRZ, elle sera forcément plus chère, je vois pas comment il feraient autrement ?

Donc oui tu m'excuseras y a aucune fierté a aimé le Toy' actuel à part pour leur avancée technologique sur les hybrides (avec Honda et d'autres marques ricaines...), des châssis ? Renault aussi sait faire des autos qui vire à plat de 200ch.. pour le même prix :roll:
'fin bref la GT86 c'est peut être le messie pour vous mais pour moi ça reste de la rigolade, une voiture banale pour laquelle Toy ne prend toujours pas de risque.
Alors t'arrêtes tout de suite ton H.S. banban :!: :mrgreen:

Pour ma part, même discours que plus haut, une traction de 200ch, c'est fade et y'a aucun plaisir à conduire ça ...
Mais là aussi, ce n'est que MON avis, d'autres ont le droit d'apprécier de conduire une traction. :D
Bref, tu n'es pas le public visé par Toy' en ce moment, de là à dire que la GT86 est une merde, c'est autre chose.
Tout comme je ne suis pas le public visé par Renault Sport ou les Ford RS, c'est tout.

Tu peux pas non plus dire que c'est une caisse banale, cite moi un autre grand constructeur qui à une propu dédiée au plaisir de conduite à moins de 35 000€ à son catalogue ?
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede Toin » 13 Déc 2011, 14:33

Eh oui, Toyota n'aura pas la plus grosse mais sera le seul à avoir les corones de sortir une propulsion...YAYAYA
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede DARKJIL » 13 Déc 2011, 14:36

et NISSAN ?

Sûrement plus de corones chez eux :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot