On a donc une base pas chère, atmo, dans laquelle il faut envoyer des euros pour avoir une bonne sportive ? J'avais pas compris le concept comme ça
Pour la philosphie de cette caisse c'était "pas besoin d'artifices inutiles, nous allons à l'essentiel pour en faire une sportive qui procure autant de plaisir qu'elle est efficace pour un budget serré" et donc la plus légère possible avec un chassis affutés pour le circuit et non les déplacements mondains sans toutes les conneries actuelles qui ne servent qu'à alourdir les autos et les rendent fades et nous amenez vers une nouvelle vision de la sportivité accessible à tous !
Rappellez vous le concept-car rien que l'intérieur évoquait la pureté, la légèreté, l'originalité, la sportivité (un beau volant avec une belle instru), elle foutait le barreau, et ne me dites pas que c'était parce que c'était un concept, etc .. c'était viable, et non une branlette de designer comme on en voit sur les concept français.
Un centre de gravité bas, etc, okay sincèrement c'est le pied, mais la clientèle visée pourra t'elle en profiter pleinement ? Ouaip dans dix ans ! Si on admet que la concurrence n'ai pas fait mieux avant...
Donc la seule philosphie a retenir avec la AE86 c'est que cette caisse sera à la mode dans 20 ans ?
En attendant c'est le jeune branleur qui va taper un crédit ^pour s'acheter une voiture neuve pour se la péter ou le pécore qui a enfin compris qu'acheter un mazout ça servait à rien ou le cinquantenaire qui va vouloir se faire plaisir avec un coupé et vouloir se démarquer un peu de ses amis qui roule en eurpéenne ou celui qui era influencé par les pubs et l'image que l'on nous vends, et j'en passe mais à part ceux-là qui va acheter en France pour ce qu'elle a été réellement conçue ? Une très faible minorité.
Bref j'aurai eu les moyens jétais le premier à courir en concession passer commande mais pour moi Toyota a vendu du rêve et reste des pignoufs de N°1 mondial qui ont échangé la flamme de la passion par l'appât du gain. J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe, surtout avec ce volant tout pourri !!!!