J'ai acheté des Rota Subzero d'occase il y a quelques mois, elles étaient à refaire car bords à reprendre et donc peinture prévue et donc petit prix... sauf que je m'attendais pas à avoir des jantes pétées sous l'amas de graisse et de cambouis...
Première jante sablée pour un essai, et sous un plomb posé en bord intérieur un beau début de fissure de la jante... vu que j'avais 5 jantes, je me dis tant pis il m'en reste 4...
Hier j'en prends une pour nettoyage et dégraissage avant ponçage à l'eau et peinture... et je découvre une fissure à l'embase d'une des branches... ce qui nous amène à 2 jantes pétées sur 5... et j'ai pas encore inspecté les autres...

En regardant sur lbc voir si je pouvais trouvais une jante orpheline du même modèle, je tombe sur ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242842618.htm?ca=21_s

Pétee exactement au même endroit sur la mienne...
Mythe ou réalité, dans tous les cas faites bien attention si vous devez acheter des rota d'occase...
Du coup, suis à la recherche d"un bon plan pour réparation de jantes fissurées... à moins de pouvoir en racheter 1 neuve à l'unité... et sous condition que les autres ne soient pas pétées... pas encore vérifié...