
Bon comme vous le savez (peut être ou non) la Celica me sert de daily, pour l'arsouille j'ai une 200sx "légèrement"

La base est une caisse de 200sx de 1989 et 110 000 kms achetée moteur HS (piston perforé). Elle a eu un rebuild moteur complet et une grosse prépa piste derrière ...
Moteur : rebuilt complet il y a 10 000 kms
Bloc réalésé
Vilebrequin poli
Bielles forgées ApexPerf
Piston forgés Wossner 84mm
Segments neufs
Tous les joints neufs
Toutes les durites neuves (kit Autobahn 88)
Volant Moteur allegé XTD
Injecteurs 555cc
Pompe Walbro 255 l/h
KAD Apexi
MAF Z32
Turbo GT28R de S15 (en fait un 2560 R)
Dump HKS SSQV 3
FMIC XO2 power
Bougies Irridium NGK
Collecteur echappement XSpower bandé
Ligne inox 3" Blueflame (ou copie de Bluflame)
Poulies accessoires allégées Apexperf
Radiateur d'huile Koyo 60mm
Radiateur d'huile Mocal + plaque sandwich thermo
Spal S14 (à venir)
Chassis/transmission :
Embrayage Spec stage 2
VLSD
Freinage R33 GTST AV+AR
ABS licencié
Durites avia Apexperf
Triangles AV rotulés Driftworks
Tirants de chasse rotulés Driftworks
Bras AR (les 4) rotulés Dritworks
Combiné filetés Driftworks CS2
Barres anti roulis AV+AR Whiteline
Barre anti rapprochement AV+AR
Power brace Nismo
Barre inférieure AR Apex
Berceau AR monté rigide
Jantes Rota Boost 8x17" ET38
Cales 8mm Ichiba
Goujons longs
Pneus Toyo T1R en 225/45/17 aux 4 coins
Habitacle/autres
Kit 6 manos (T eau, T huile, EGT, P huile, P turbo et wideband Innovate LC1)
Carto Morov Motorsports
Boost controller Apexi AVC-R
Multichecker Apexi
Sièges AV de R33 GTR
Pommeau Nismo et volant Momo
Là voici lors de l'achat ...


Et là voilà aujourd'hui ....



