Manu a écrit:Hello et bienvenue!
Si tu connais une 160 ou une 180 SSS qui traine, n'hésites pas à m'envoyer un MP,
je viens de rater une 120 Y dans le Tarn, la semaine dernière
A bientôt
no problemo ! je supose que c'est les versions "coupé que tu recherches .... "
en 160J SSS tu as la type 710 ( la plus prisée ) et la PA10 plus carrée moteur type L16 1.6L double carbu SU.. en 180B tu as la 610 ( la plus prisée ) ou la 810 moteur type L18 1.8L double carbu SU ..
pour la 710 = Il y avait celle du boncoin qui est restée en annonce pendant 3 ans, vendu cette semaine à un gars de BORDEAUX 4000€ ( je trouve ça cher, j'en ai sauvé une pour un pote l'année dernière pour 1000€ et elle est plus flambante! et roule tous les jours dans MARSEILLE ) Auto maintenant Introuvable !
la PA 10 tu en vois des fois sur LEBONCOIN j'ai une berline et un coupé ...
pour la 180B : La 610 , les 3 ou 4 coupé survivant qui restent ont été tous vendu et leur proprios savent ce qu'il ont entre les mains .. maintenant comme la 810 faut espérer qu'il y en est d'autre cachée et qui sortirons de l'oubli un jour , qui sait.!
La 810 : en version coupé "SSS" y en a 3 de référencées en FRANCE restant vivante et tournante ! , pour l'instant ! 2 sont chez mon pote en Bretagne et la 3 emme dans mon garage ...
120Y de Type B210 la plus prisée c'est le coupé KB210 , on en vois de temps en temps sur LEBONCOIN , ça aussi j'ai en stock ...
A savoir qu'en FRANCE, 120Y s'appelle aussi SUNNY, que 160J que ce soit la 710, la LA10 (berline) la PA10 (coupé) s’appellent : VIOLET et pour finir les models 180B 610 ou 810 s'appellent : BLUEBIRD
SSS = Super Sport Spécial le 3 eme "S" a été rajouté car CHEVROLET à déposé le logo "SS" qui plus est propriétaire de ce dernier comme on le voit sur les CHEVELLE, CAMARO, NOVA etc...... alors la NISSAN MOTOR'S à fienté !!!!!!!!
merci à tous pour m'avoir bien reçu
Vince !