Bonsoir,
Suite à l'enclenchement de l'allume cigare , pour voir si je peux mettre mon gps dans la voiture, une fumée blanche sort du tableau de bord

. je coupe précipitament le contact et la surprise la jauge d'essence, la température montent à fond, les essuie glaces tournent au ralenti même sur grande vitesse. J'ai donc démonté le tableau de bord déshabillé le circuit électrique ( z"aiment bien le chaterton chez toy!!!)et la nada pas de fils fondus rien! par acquis de conscience de démonte le compte tours qui fonctionne et réagi normalement mais d'ou sortait la fumée. La 2ème surprise c'est une piste du compte tour qui a fondu après test de tous les autres composants je ressoude un fil entre les deux point de la piste teste et remonte le tout. Contact et la idem

sauf que non j'ai gagné l'allumage très faible des deux voyants de clignotant!!! C'est joli pour noel mais nous sommes en juillet et ça m'énerve.
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Ps si vous avez un compte tour de 22 pour test aussi j'en ai en 23 mais ce n'est pas le même branchement.
Sinon je vais être obligé de piquer une 22 une 23 ou une 28 au petit frère lol!
merci pour vos réponse
T.Toy