hey des news et une petite photo de notre journée chez christophe59
en gros au programme: on sait pas vraiment mais une chose à la fois à commencer par la pompe essence qui semble déconner (sale odeur d'essence dans l'huile.. ça sent pas bon..)
bon pendant que christophe démonte la pompe je démonte les tôles sous les feu car celle de gauche reprend la rouille, petit ponçage et coup de bombe noire et sechage.
démontage de la pompe et vérification, l'essence passe bien dans le bas moteur, la membrane semble pourtant bonne... on démonte celle sur le 18RG de stock de christophe et on verra..
pendant ce temps je remonte le volant de mon père car celui d'origine bien que d'origine... bin j'aime po
le klaxon ne marche toujours pas, après avoir regardé la tigette sous ressort ne touche pas la partie métalique du volant donc pas de masse (merci encore une fois à christophe pour ses lumières!!!) - macgyver power il nous ralonge ça vite fait bien fait et tuuuuut!!!! c'est reparti pour la pompe essence...
on tente de retirer le joint backelite du moteur de stock, mince le joint en backelite casse... en gros plus de joint, pas de soucis christophe a plus d'un tour dans son sac et se met a usiner à la main un joint dans une plaque alu de 4mm!! je suis sur mon cul!!! remontage de tout le barda
remontage du pare choc, temporairement on remet celui de biadala qu'il m'a preté car le mien est à la rue ... et avec mes ailes en fibres impossible de le remettre correctement pour l'instant... on remettra des ailes en tôle à l'occasion mais pour l'instant le principal c'est qu'elle tourne et que je passe l'homologation!
après tout ça, un coup de clé vroom... vrom.. vrm.. vr.. vezezfsjfsdfsdf
mince ya un stuut... ça allait mieux avant... pas grave on verra ça plus tard, il est déjà très tard et nos femmes s'impatiente!
une petite leffe pour désaltérer tout ça puis les adieu déjà snif

pour le soucis de pompe il est fort probable qu'on aie inversé les cables d'arrivé essence... attente du verdict

voila pour la petite photo
le grand à gauche c'est christophe, alias LE GRAND
mdr