http://www.leboncoin.fr/voitures/160953843.htm
Toyota celica 2.0l GT 170cv de 1994
vehicule venant de GB donc conduite a droite (RHD)
mais tres simple a s'adapter.
112000 miles au compteur (175000km a peu pres)
vehicule modifie mais attention pas de tuning bas de gamme !
-capot TRD
-jantes TRD
-pommeau TRD
(TRD est la branche performance de toyota comme nismo pour nissan)
-aileron de celica GT-4
-ligne d'echappement C-one (vraiment bruyante)
-vitres teintées
-feux xenons
Tres bon etat, pas de rouille, aucun souci mecanique.
carnet d'entretien possede et a jour
pas mal de facture et historique de tout les CT anglais
seul frais a prevoir les pneux avant ne vont tarder a etre au temoin (5000km)
vehicule vendu en plaques GB mas tres simple a homologuer car modele europe
Aileron GT4, non. Les cales d'aileron sont des copies Honk-Kong (comme j'avais mis sur la mienne), donc ouais ça fait cool, mais rien à avoir avec des originales. Et l'aileron, ben ST202 quoi

Feux Xenon : pas sûr que ça passe au CT. Et pour trouver des phares de T20 en France, faut s'accrocher

Pas de rouille ? Puisque c'est une UK (l'immat date de fin 94), 16 ans là-bas ça laisse forcément des traces à moins de la faire dormir dans un garage à longueur d'année, ne jamais la sortir l'hiver, et traiter le chassis tous les 3-4 ans. Pas impossible, mais pas fréquent.
Attention donc, ce véhicule est vendu sans CT, même pas dans les conditions normales de CT car phares Xenon (qui n'éclairent pas du bon côté j'imagine), jantes pas d'origine donc taille de pneus pas forcément en règle (si vous êtes copain avec le CT ça ira, sinon risqué), pas de CG française, sans les papiers d'homologation (et par la procédure normale, c'est à dire Toyota, non seulement ça va pas être instantané, et la DREAL va vous faire chier à cause de la ligne

Voilà, je pense que ça méritait d'être détaillé.
Après, ça fait un peu lynchage comme ça, et si yellowvette tu veux te défendre, tu as la parole, y'a aucun souci