bonjour tout le monde [st202] inside

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Phy » 16 Déc 2010, 06:37

Il l'a dit, il est revendeur ;) Elle est effectivement là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/160953843.htm

Toyota celica 2.0l GT 170cv de 1994
vehicule venant de GB donc conduite a droite (RHD)
mais tres simple a s'adapter.
112000 miles au compteur (175000km a peu pres)
vehicule modifie mais attention pas de tuning bas de gamme !
-capot TRD
-jantes TRD
-pommeau TRD
(TRD est la branche performance de toyota comme nismo pour nissan)
-aileron de celica GT-4
-ligne d'echappement C-one (vraiment bruyante)
-vitres teintées
-feux xenons
Tres bon etat, pas de rouille, aucun souci mecanique.
carnet d'entretien possede et a jour
pas mal de facture et historique de tout les CT anglais
seul frais a prevoir les pneux avant ne vont tarder a etre au temoin (5000km)
vehicule vendu en plaques GB mas tres simple a homologuer car modele europe


Aileron GT4, non. Les cales d'aileron sont des copies Honk-Kong (comme j'avais mis sur la mienne), donc ouais ça fait cool, mais rien à avoir avec des originales. Et l'aileron, ben ST202 quoi :mrgreen:
Feux Xenon : pas sûr que ça passe au CT. Et pour trouver des phares de T20 en France, faut s'accrocher :lol:
Pas de rouille ? Puisque c'est une UK (l'immat date de fin 94), 16 ans là-bas ça laisse forcément des traces à moins de la faire dormir dans un garage à longueur d'année, ne jamais la sortir l'hiver, et traiter le chassis tous les 3-4 ans. Pas impossible, mais pas fréquent.
Attention donc, ce véhicule est vendu sans CT, même pas dans les conditions normales de CT car phares Xenon (qui n'éclairent pas du bon côté j'imagine), jantes pas d'origine donc taille de pneus pas forcément en règle (si vous êtes copain avec le CT ça ira, sinon risqué), pas de CG française, sans les papiers d'homologation (et par la procédure normale, c'est à dire Toyota, non seulement ça va pas être instantané, et la DREAL va vous faire chier à cause de la ligne :mrgreen: ), et en plus vendu par un particulier et non un professionnel. Dernier détail, sur l'annonce Leboncoin le champ "kilométrage" a été rempli avec les miles et non les kilomètres, je trouve ça méga pas sérieux.
Voilà, je pense que ça méritait d'être détaillé.

Après, ça fait un peu lynchage comme ça, et si yellowvette tu veux te défendre, tu as la parole, y'a aucun souci :) Je ne fais que donner mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 345
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede yellowvette » 16 Déc 2010, 19:55

Phy a écrit:Il l'a dit, il est revendeur ;) Elle est effectivement là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/160953843.htm

Toyota celica 2.0l GT 170cv de 1994
vehicule venant de GB donc conduite a droite (RHD)
mais tres simple a s'adapter.
112000 miles au compteur (175000km a peu pres)
vehicule modifie mais attention pas de tuning bas de gamme !
-capot TRD
-jantes TRD
-pommeau TRD
(TRD est la branche performance de toyota comme nismo pour nissan)
-aileron de celica GT-4
-ligne d'echappement C-one (vraiment bruyante)
-vitres teintées
-feux xenons
Tres bon etat, pas de rouille, aucun souci mecanique.
carnet d'entretien possede et a jour
pas mal de facture et historique de tout les CT anglais
seul frais a prevoir les pneux avant ne vont tarder a etre au temoin (5000km)
vehicule vendu en plaques GB mas tres simple a homologuer car modele europe


Aileron GT4, non. Les cales d'aileron sont des copies Honk-Kong (comme j'avais mis sur la mienne), donc ouais ça fait cool, mais rien à avoir avec des originales. Et l'aileron, ben ST202 quoi :mrgreen:
Feux Xenon : pas sûr que ça passe au CT. Et pour trouver des phares de T20 en France, faut s'accrocher :lol:
Pas de rouille ? Puisque c'est une UK (l'immat date de fin 94), 16 ans là-bas ça laisse forcément des traces à moins de la faire dormir dans un garage à longueur d'année, ne jamais la sortir l'hiver, et traiter le chassis tous les 3-4 ans. Pas impossible, mais pas fréquent.
Attention donc, ce véhicule est vendu sans CT, même pas dans les conditions normales de CT car phares Xenon (qui n'éclairent pas du bon côté j'imagine), jantes pas d'origine donc taille de pneus pas forcément en règle (si vous êtes copain avec le CT ça ira, sinon risqué), pas de CG française, sans les papiers d'homologation (et par la procédure normale, c'est à dire Toyota, non seulement ça va pas être instantané, et la DREAL va vous faire chier à cause de la ligne :mrgreen: ), et en plus vendu par un particulier et non un professionnel. Dernier détail, sur l'annonce Leboncoin le champ "kilométrage" a été rempli avec les miles et non les kilomètres, je trouve ça méga pas sérieux.
Voilà, je pense que ça méritait d'être détaillé.

Après, ça fait un peu lynchage comme ça, et si yellowvette tu veux te défendre, tu as la parole, y'a aucun souci :) Je ne fais que donner mon point de vue.


feux xenon passe au CT car lave phare donc pas de souci, pis trouver des phares de T20 bah chez toyota quoi :mrgreen:
pas de rouille et bien non et pourtant j'ai bien inspecte la voiture, elle est tres saine et dormais garage !
la taille de pneu j'y avais pas songe mais les jantes ne sont pas enorme non plus donc je pense que cela passe sans souci
euh sinon la dreal...il y a pas besoin d'y aller un COC chez toyota et c'est bon et pour ceux qui est du champ kilometrage je le precise bien dans l'annonce donc a moins de pas savoir lire je vois pas ou ca fait pas serieux ;)
Avatar de l’utilisateur
yellowvette
 
Messages: 7
Inscription: 13 Déc 2010, 16:32

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede yellowvette » 16 Déc 2010, 19:58

yellowvette a écrit:
Phy a écrit:Il l'a dit, il est revendeur ;) Elle est effectivement là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/160953843.htm

Toyota celica 2.0l GT 170cv de 1994
vehicule venant de GB donc conduite a droite (RHD)
mais tres simple a s'adapter.
112000 miles au compteur (175000km a peu pres)
vehicule modifie mais attention pas de tuning bas de gamme !
-capot TRD
-jantes TRD
-pommeau TRD
(TRD est la branche performance de toyota comme nismo pour nissan)
-aileron de celica GT-4
-ligne d'echappement C-one (vraiment bruyante)
-vitres teintées
-feux xenons
Tres bon etat, pas de rouille, aucun souci mecanique.
carnet d'entretien possede et a jour
pas mal de facture et historique de tout les CT anglais
seul frais a prevoir les pneux avant ne vont tarder a etre au temoin (5000km)
vehicule vendu en plaques GB mas tres simple a homologuer car modele europe


Aileron GT4, non. Les cales d'aileron sont des copies Honk-Kong (comme j'avais mis sur la mienne), donc ouais ça fait cool, mais rien à avoir avec des originales. Et l'aileron, ben ST202 quoi :mrgreen:
Feux Xenon : pas sûr que ça passe au CT. Et pour trouver des phares de T20 en France, faut s'accrocher :lol:
Pas de rouille ? Puisque c'est une UK (l'immat date de fin 94), 16 ans là-bas ça laisse forcément des traces à moins de la faire dormir dans un garage à longueur d'année, ne jamais la sortir l'hiver, et traiter le chassis tous les 3-4 ans. Pas impossible, mais pas fréquent.
Attention donc, ce véhicule est vendu sans CT, même pas dans les conditions normales de CT car phares Xenon (qui n'éclairent pas du bon côté j'imagine), jantes pas d'origine donc taille de pneus pas forcément en règle (si vous êtes copain avec le CT ça ira, sinon risqué), pas de CG française, sans les papiers d'homologation (et par la procédure normale, c'est à dire Toyota, non seulement ça va pas être instantané, et la DREAL va vous faire chier à cause de la ligne :mrgreen: ), et en plus vendu par un particulier et non un professionnel. Dernier détail, sur l'annonce Leboncoin le champ "kilométrage" a été rempli avec les miles et non les kilomètres, je trouve ça méga pas sérieux.
Voilà, je pense que ça méritait d'être détaillé.

Après, ça fait un peu lynchage comme ça, et si yellowvette tu veux te défendre, tu as la parole, y'a aucun souci :) Je ne fais que donner mon point de vue.


pour l'aileron j'en savais rien, je savais meme pas qu'on pouvais mettre des cales d'aileron :D
feux xenon passe au CT car lave phare donc pas de souci, pis trouver des phares de T20 bah chez toyota quoi :mrgreen:
pas de rouille et bien non et pourtant j'ai bien inspecte la voiture, elle est tres saine et dormais garage !
la taille de pneu j'y avais pas songe mais les jantes ne sont pas enorme non plus donc je pense que cela passe sans souci
euh sinon la dreal...il y a pas besoin d'y aller un COC chez toyota et c'est bon et pour ceux qui est du champ kilometrage je le precise bien dans l'annonce donc a moins de pas savoir lire je vois pas ou ca fait pas serieux ;)
Avatar de l’utilisateur
yellowvette
 
Messages: 7
Inscription: 13 Déc 2010, 16:32

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Phy » 16 Déc 2010, 20:05

Les CoC pré-98 de Toyota pour les anglaises c'est visite DREAL obligatoire pour contrôler les phares :) Et les phares Xenon sont pas trop appréciés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 345
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede yellowvette » 16 Déc 2010, 20:18

Phy a écrit:Les CoC pré-98 de Toyota pour les anglaises c'est visite DREAL obligatoire pour contrôler les phares :) Et les phares Xenon sont pas trop appréciés :mrgreen:


ah bon :shock: et pourtant les xenons si il y a des laves phares c'est bon ???
ce qui m'inquieterait plus c'est la ligne C-ONE :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowvette
 
Messages: 7
Inscription: 13 Déc 2010, 16:32

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Phy » 17 Déc 2010, 06:33

Ca dépend des DREAL. A la mienne, si c'est pas d'origine rien ne passe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 345
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede emiliencasse44 » 17 Déc 2010, 10:20

Je pense que tu devrais quand même faire le ct de ta belle, au moins tu saurais a quoi t'en tenir, et le futur acquéreur aussi ...

Pour 50 euros, des emmerdes en moins ! ;)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3190
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Jandrou » 17 Déc 2010, 15:51

salut a toi.
Phy a quoi tu voi que c'est des cales made in H.K.? et la difference entre un aileron 202 et un gt4?
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1579
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Phy » 17 Déc 2010, 15:58

C'est la profondeur du lettrage GT-FOUR. J'ai acheté des cales HK pour ma première ST205 et autant la police était bien respectée, autant la profondeur laissait à désirer, et les lettres n'étaient pas si nettes. Ensuite j'ai eu ma ST205 de piste, une JDM, avec des vraies cales. Ben y'a pas photo :mrgreen:
Un "aileron GT4" n'existe pas, en fait, à moins d'être 100% d'origine (on ne fait que jouer sur les mots, et encore...). Sur ma ST205 JDM il y a bien les cales et l'aileron, mais c'est pas du HK, elle est sortie comme ça de l'usine. Sinon on se retrouve, comme sur ma ST205 italienne, avec le même aileron que la ST202 (enfin, certaines ST202), sous lequel on doit mettre des cales HK. Parce que bien entendu, des cales d'origine, ça ne se trouve plus. D'occase, elles sont toujours vendues avec l'aileron qui va avec ;)
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 345
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: bonjour tout le monde [st202] inside

Messagede Jandrou » 17 Déc 2010, 16:06

ok, donc a part acheter un aileron entier qui viens d'une gt4, il y a peut de chance que sa soit des vrai.
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1579
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités