de ZeN » 02 Oct 2010, 23:07
Pour reprendre l'histoire de la couleur dans ce post puisque l'on en parle, et suite à certains messages qui commencent vraiment à devenir lourds pour rester polie, je pense personnellement que la couleur d'une bagnole reste avant tout de l'ordre du goût personnel, que si lors d'une éventuelle restau, la couleur d'origine n'est pas respectée, mais que cette dernière est faite comme il se doit, je vois pas où est le problème. Même chose pour l'histoire de la valeur si pas d'origine, on s'en fou, ce n'est pas une deuch, il n'y a aucune côte réelle mis à part celle de l'offre et de la demande et c'est souvent au cas par cas, il n'y a pas assez de véhicules sur le marché de l'occase pour établir une véritable côte qui soit un tant soit peu stable dans le temps. Personnellement je n'ai rien contre les talibans de l'origine et il en faut, mais ça me gonfle qu'on mette en permanence sur le tapis cette histoire de coloris, que c'est pas bien de changer, patati patata... J'estime qu'il y a une difference entre le passionné qui veut personnaliser sa caisse à son goût de manière réversible, et le ptit jeune qui veut une 1ere gen nikel pour faire du pseudo drift, avec un pseudo projet de 4AGE ou je sais pas quel poumon, une pseudo peinture noir mat en bombe ( au moins sur le capot), et des jantes en 18" de chez feu vert...
Vous remarquerez que certaines personnes ici se font de plus en plus rares... et je vais finir par faire de même. Franchement, il y avait une super ambiance il y a quelques mois, et j'ai l'impression que peu à peu les gens perdent tout respect envers les autres et s'expriment à présent sans aucune retenue... je rappelle que nous sommes sur un forum d'échange libre, et que bien qu'il soit sympa d'avoir de tout, je ne continuerai pas à tolérer ces "dérapages" à répétition, ces modérations/suppressions intempestives, et le caractère "excessif" voir irrespectueux de certains posts...
Merci pour votre compréhension...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!