c'est un model "entré de gamme" donc pas trop de reglage de carrossage, juste 2 position, effectivement elle est en positif, mais quand tu la tiens, une fois au sol il est nul, et des que je met les gaz il passe en négatif.
les amortos sont un peu trop souple, je trouve que le débatement est trop important, tu regarde la gueule du chassis tu le comprend, deja sur circuit elle frottais, alors maintenant que j'en ai pas sous la main et que je roule juste sur parking, c'est encore pire, avec les cailloux elle fait des bons desfois
faut que je trouve un systeme pour bloquer la buter des amortos pour eviter les frotement du chassis.
sans la carrosserie c'etais au debut, quand je commençai a debuter, des que je m'etais la carroserie sa coupais le moteur par manque d'air, depuis j'ai un peu amélioré la richesse et la coque est coupé (entre le sabot de la bougie, le coté pour l'échapement et la fenetre pour le lanceur a main).
je me trompe peu etre, mais je l'ai jamais vue fumer bleue, toujours blanc, par contre le pot est hyper gras (regarde la derniere photo, avec 1/3 de plein sa a craché tous sa d'huile), il crache de l'huile carrement, en gros je suis parti du reglage de base (3tour + 3/4) ensuite je monte ou je diminue en fonction du ralentie et quand je met les gaz quelle s'étouffe le moins possible, mais c'est vraiment pas évident.
pour les pneus je sais pas, les 2 jeux, je les avais achetés deja monter (un sur la voiture, l'autre en plus)