Oublie le restom pour ton résé, il n'y fera rien vu son état délabré.
Je l'avais utilisé pour le mien et ça n'avait fait qu'agraver la situation (je me suis retrouvé avec des plaques de résine qui se décollaient à l'intérieur et qui bouchaient le tuyau d'aspiration d'essence.
Dans ton cas, il vaut mieux, soit opter pour la poche en plastique (mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, soit découper la partie du dessus et en souder une nouvelle (quitte à ne pas avoir les stries et les formes bizarres).
Si tu optes pour la soudure, rince le résé à l'eau, puis remplis le à ras bord de flotte avant de commencer le découpage (ça permet de chasser toutes les vapeur d'essence et de sécuriser le résé).
Une fois le découpage terminé, tu vides ton résé et tu en profite pour poncer la tôle à blanc à l'intérieur comme à l'extérieur). Tu peux aussi opter pour un sablage qui sera beaucoup plus efficace (si t'as moyen d'aller sur vichy, va chez SMP, le mec est sérieux, rapide et efficace).
Ensuite tu commandes le traitement de résé RESTOM (juste la résine epoxy) que tu passes au pinceau à l'intérieur (fais en sorte d'en garder pour pouvoir en passer après avoir resoudé le dessus). Laisse sécher puis referme le dessus du résé en soudant la tôle préparée en avance.
Passe ta dernière couche de résine en la versant direct dans le résé et en le tournant dans tous les sens pour "napper" les parties qui n'ont pas pu être traitées avant. N.B.: n'oublie pas de boucher tous les orifices du résé et surtout, n'attends pas une semaine pour enlever les bouchons (c'est ce que j'avais fait et j'en ai chier pour les enlever car ils étaient collés).