J'ai fini le tableau de bord, et je ferais le ciel de toit plus tard.
Comme c'est encore chaud, je vous détail les étapes avec photos, peut-être ça pourra servir à quelqu'un un jour.
Démontage tableau de bord de TA23, comme je l'ai fait, sans prétention, en amateur, mais ça peut aider :
Temps : 2 heures avec déballage des outils, pause cigarette, étiquetage, rangement dans des cartons et rangement des outils, tranquille.
Outils : un tournevis cruciforme moyen et un petit tournevis plat, une baladeuse, une pince multiprise, un marqueur permanent fin, un sachet pour les vis
Sortir la console autour du frein à main, les vis sont apparentes, pas de difficulté puis la console autour du levier de vitesse, 6 vis en périphérie
ne jamais forcer, les plastiques, surtout ancien, sont fragiles

la vous ne pouvez pas encore sortir la console, il y a une vis dans le petit vide poche

tirez doucement, débrancher votre autoradio.
la vous avez encore 2 vis et un fil de masse.

Ensuite vous enlevez la coque autour la colonne de direction, vous sortez délicatement les deux parties, remettez les vis en place pour éviter de la perdre.
Vous pouvez enlever les vis apparentes à gauche du tableau de bord, puis dessous en allant vers la droite, toutes les vis dans votre sachet.
Arretez-vous à la hauteur de la boite à gants.
Ouvrez la boite à gants, dévissez les 8 vis (de mémoire), sortir la boite, récupérer les clips en fer pour remettre les vis sur la boite, toujours pour ne pas les perdre.

Enlevez maintenant la vis dessous qui tient le tube d'aération.