Recherche Celica Ta22-23(et ta28/ra28)

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Recherche Celica Ta22-23(et ta28/ra28)

Messagede Nico2405 » 05 Jan 2010, 21:20

Bonsoir tout le monde,je recherche une célica Ta22,23,28 ou voire ra28/ta28.
Je voudrais savoir vos impression sur cette auto au niveau de la consommation,les sensations de conduites...
Pourrais-je savoir combien de kilomètres ces autos peuvent elles èspérer rouler? ;)
J'ai beaucoup de mal à savoir ou en dénicher une,à savoir que ma recherche est en avance(je compte faire mon achat vers Mai-Juin).
Je recherche avant tout une voiture en état de rouler,sans trop de réparation à faire, et présentable de surcroît :lol:
L'idée serait de "peut être" procéder à l'ajout d'un Kad,changement de jante,peinture(je voudrais un noir pétant :D ),habitacle(le moderniser...inox?)et probablement de toucher aux phares.
Je ne veux donc pas de Jacky Style avec un pot dit "william saurin" sur la plupart des forums sur le sujet. :lol:
Merci de m'avoir lu.
Amicalement Nicolas.M

PS:Mon budget n'étant pas encoré totalement fixé je dirais 3000-4500 à l'achat(donc sans compter mes "retouches" personnelles) :P
Nico2405

Re: Recherche Celica Ta22-23(et ta28/ra28)

Messagede afterlove » 05 Jan 2010, 21:59

à ce prix tu devrais pouvoir trouver quelque chose de sympa
juste patienter qu'un fou la vende :)

pour tes autres questions je t'invite à regarder sur le forum
toute tes questions on leur réponse en cherchant un peu et en plus tu en apprendras pas mal sur ces modèles ;)

tu verras, tu pourras plus te passer du forum

en tous les cas bienvenue à toi!
afterlove

Messagede arnaud » 06 Jan 2010, 12:39

Bonjour,
effectivement tout ou presque a déjà été dit sur ces autos sur le forum.
Quand on veut une ancienne il ne faut pas raisonner en consommation ni en kilometres possibles (mais fiabilité oui).
Quant aux sensations c'est déjà dit aussi.....c'est terrible mais c'est pas une Golf GTI 16S.
Bonnes recherches.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede Nico » 07 Jan 2010, 08:44

Salut Nico, fais gaffe aux modifications aussi......
Ces voitures sont tellement rares..... Bien-sur, si tu tombe sur une voiture à refaire avec une sellerie bousillée la "customiser" peut être sympa, mais pas sur un bel exemplaire d'origine dans son jus ! S'il te plait !!!!!!!!!! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede ZeN » 07 Jan 2010, 12:44

Tout a été dit sur le sujet, cherche sur leboncoin, anciennes.net, tous les sites d'annonces en ligne en général, le forum... pour ton budget tu devrais trouver quelquechose de correct.

Par contre...

L'idée serait de "peut être" procéder à l'ajout d'un Kad,changement de jante,peinture(je voudrais un noir pétant ),habitacle(le moderniser...inox?)et probablement de toucher aux phares.

Tu parle de jacky touch, mais ton raisonnement ne va guère plus loin...

-tu parle d'entrée de jeu d'un kad ( traduire "kit admission direct" )alors qu'à priori tu ne connais pas grand chose ni sur le véhicule ni sur son moteur et encore moins sur ses performances, pourquoi il lui faudrait un kad? Un kad ne sert à rien "seul" et il fait généralement plus de mal que de bien sur une configuration stock, oui ça consomme plus et ça fait plus de bruit, mais ça sert à rien si ce n'est perdre de la puissance.

-Changer les jantes pas de soucis du moment que ça dépasse pas le 15" et qu'elles collent à la ligne ( les jantes en vente dans tous les norauto c'est exit, faudra taper dans du rota rb, lotus de mk2, zenky racing etc... et en 4x114,3 c'est pas l'entraxe le plus courant.

-Habitacle, tu achètes une ancienne qui a 30 ans et qui d'après ton budget aura je pense survécu plus ou moins bien à son temps, pourquoi vouloir modifier cet intérieur? Le volant peut déplaire à certains à la limite, mais l'intérieur est plutôt sympa d'origine... c'est pas une 4L hein...

-Toucher aux phare? Ha... et pourquoi ça? Tu veux leurs faire quoi aux phares? Lol c'est la première fois que je l'entends, peut-être des angels eyes? ou des feux look christal?.......

Tu achètes une ancienne, pas une 206...

Désolé si mes propos sont un peu hard, je te dis ce que j'en pense, après chacun voit midi à sa porte. Tu n'a rien acheté pour le moment, et tu veux déjà tout changer alors que t'es même pas monté dedans... ça fais un peu gros je trouve... non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede toitoine » 07 Jan 2010, 14:48

Je vais peut-être me pencher sur une supra MK2.
Met 2000 et peut-être que t'auras la mienne.....

:D :D :D
toitoine

Messagede toitoine » 08 Jan 2010, 23:11

....2000 de plus, je voulais dire...

Bonne recherche....
toitoine

Messagede jefe44 » 08 Jan 2010, 23:31

arnaud a écrit:Quant aux sensations c'est déjà dit aussi.....c'est terrible mais c'est pas une Golf GTI 16S.

bah moi j'ai le 18RG dedans avec une petite prépa'! bah les golf gti :? ca suis pas trop! :lol:

Bonne recherche ! mais par pitié mettez des pièces d'époque !

D'accord a 100% avec zen ! ;)

Modifier les phares ? heu.... ca existe pas les angeles eyes pour 1ere gen' :lol: Je taquine!

Parcontre peux tu te présenter aussi ? ;)
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
jefe44

Messagede afterlove » 09 Jan 2010, 01:26

clair l'intérieur déchire trop!
j'ai une préférence pour l'intérieur skai qui en jette
mais l'intérieur tissus est pas mal non plus, plus... rétro :)

moi j'ai changé le volant sur ma 28...
sur ma 22 je laisse d'origine... l'origine a quelque chose de... d'envoutant :)
afterlove

Messagede Manu » 09 Jan 2010, 13:42

Plus de réponse, il as eu peur?

Et une présentation dans la bonne section?

Merci
Manu

Suivante

Retourner vers Recherche Celica