Tout a été dit sur le sujet, cherche sur leboncoin, anciennes.net, tous les sites d'annonces en ligne en général, le forum... pour ton budget tu devrais trouver quelquechose de correct.
Par contre...
L'idée serait de "peut être" procéder à l'ajout d'un Kad,changement de jante,peinture(je voudrais un noir pétant ),habitacle(le moderniser...inox?)et probablement de toucher aux phares.
Tu parle de jacky touch, mais ton raisonnement ne va guère plus loin...
-tu parle d'entrée de jeu d'un kad ( traduire "kit admission direct" )alors qu'à priori tu ne connais pas grand chose ni sur le véhicule ni sur son moteur et encore moins sur ses performances, pourquoi il lui faudrait un kad? Un kad ne sert à rien "seul" et il fait généralement plus de mal que de bien sur une configuration stock, oui ça consomme plus et ça fait plus de bruit, mais ça sert à rien si ce n'est perdre de la puissance.
-Changer les jantes pas de soucis du moment que ça dépasse pas le 15" et qu'elles collent à la ligne ( les jantes en vente dans tous les norauto c'est exit, faudra taper dans du rota rb, lotus de mk2, zenky racing etc... et en 4x114,3 c'est pas l'entraxe le plus courant.
-Habitacle, tu achètes une ancienne qui a 30 ans et qui d'après ton budget aura je pense survécu plus ou moins bien à son temps, pourquoi vouloir modifier cet intérieur? Le volant peut déplaire à certains à la limite, mais l'intérieur est plutôt sympa d'origine... c'est pas une 4L hein...
-Toucher aux phare? Ha... et pourquoi ça? Tu veux leurs faire quoi aux phares? Lol c'est la première fois que je l'entends, peut-être des angels eyes? ou des feux look christal?.......
Tu achètes une ancienne, pas une 206...
Désolé si mes propos sont un peu hard, je te dis ce que j'en pense, après chacun voit midi à sa porte. Tu n'a rien acheté pour le moment, et tu veux déjà tout changer alors que t'es même pas monté dedans... ça fais un peu gros je trouve... non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!