Salut,
j'ai aussi une flatlight que je finis de restaurer avant de voir un carrossier.
Il faudra aussi que tu démontes ... le réservoir. Le mien était rempli de rouille. Dès que je roulais avec elle s'arrêtait, le filtre rempli. J'ai donc démonté le réservoir, l'ai traité avec un produit Restom, nettoyé les tuyaux d'arrivée d'essence à l'air comprimé, et depuis plus de problème !
Une photo de la trappe du réservoir quand j'ai dévissé :

ET comme tu pourras le voir j'ai de la chance : pas de rouille !

et

La voiture :

Sinon, change les durites de frein (les 3) et les plaquettes et machoires de frein.
Le traitement antirouille s'impose aussi si tu veux pas refaire la carrosserie trop vite. Tu trouveras les endroits à traiter sur le site
http://toy.free.fr dans une des newsletters. Perso je traite avec julien transformateur de rouille avant de noyer l'ensemble dans du Rustol (qui existe en bombe).
Voilà, bon courage !