
Attention pour le swap, c'est sympa d'avoir un peu plus de puissance, mais la modération est de mise : une voiture exclu circuit, a l'heure actuelle, ca ne sert a rien, c'est chiant a vivre et tu galères quand tu veux t'en séparer, tu la trimballes sur plateau etc,
et sinon tu risque gros ...
Si c'est vraiment ton choix, privilégie la modération : respect de la cylindrée d'origine, sobriété du véhicule et des modifications, et augmentation de puissance tolérable par le véhicule ( va pas la vriller a chaque accélération, ou te mettre au tas)
On est tous passé par la, a vouloir tout changer, et a ne jamais finir le projet, ou a finir par démonter tout ce qu'on a monté ...
parce même si c'est beau ou puissant, ce n'est pas forcément vraiment utilisable au quotidien ... comme un dragster dans un garage.
l'intéret du 2TB, c'est sa fiabilité et sa sobriété, et un bruit sympa, meme si il manque un peu de sportivité ... mais il ne te laisse jamais sur le bord de la route, et memereglé n'importe comment, il démarre quand meme !