
Au lieu de remoter la cualsse tout de suite, j'ai préféré pour le moment tomber la boite pour tout vérifier. Au passage, changement des joints spi de boite et de pont, et de l'embrayage en passant. Je garderai celui qui était dessus en secours car il n'est pas mauvais, mais je préfère mettre un neuf.
Nettoyage de l'ensemble et début du remontage demain matin. A commencer par l'isolation thermique du démarreur, vu mes problèmes de cette année au MCH. J'ai pu voir qu'il supportait mal la chaleur du collecteur en utilisation intensive.
Du coup, emballage du démarreur et du 4 en 1.
A bientôt pour la suite
( au passage ce matin, visite de JohnT et changement de ses vis platinées. Réglage du ralenti et c'est reparti. Par contre, on a regardé ses plaquettes qu'il voulait changer, ce qui n'est pas nécessaire. Il est donc reparti avec la boite dans le coffre, et mes vis platinées sur la voiture

N'empèche, elle est top sa GT
