Des petites news de mon avancement

La batterie m'a été rendu. J'ai pris la tension au multimètre elle avait 12,04V. Un peu moyen mais j'ai quand même fait l'essai de la brancher sur la voiture et de démarrer.
La voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai envoyé une dizaine de coup de démarreur et pris la tension de la batterie, 11,4V... Bon elle est a jeter! J'aurais essayer!
La batterie morte est une Norauto. J'ai vu sur leur site qu'il nous rembourse 15€ sur une batterie neuve si on ramène la vieille.
J'ai acheté les feux de route à 60€ la paire frais de port compris (ça débarrassait le garage du vendeur). Je n'avais besoin que du feu conducteur mais à ce prix là je pense que j'ai fais une meilleur affaire que si j'avais attendu d'avoir un feux de route de disponible.
Je cherche toujours le feux de croisement coté conducteur. Ces feux semblent introuvable en France mais il y en a énormément chez nos voisins les Anglais! J'ai peut être trouvé une solution "alternative" pour avoir un feu pas cher et qui éclair comme en France.
Le feu de croisement que j'ai a les fixations cassées mais le reste est en bon état.
Je pense donc acheter un feu au Royaume-Unis car le prix est intéressant par rapport à la France (40€ vs 100/120€). Ensuite je passe les deux feux de croisements (le français cassé et l'anglais) au four pour décoller les vitres des phares et je mets la vitre française sur le bloc anglais!
Au passage je récupère le mécanisme de réglage et le support d'ampoule de l'optique Français et je le met sur l'optique anglais.
Et pouf! J'ai un phare Français!
Je pense aussi poster sur le topic des annonces ce qu'il me faut en pièces.