Bonjour à tous,
bon je vous donne les news.
Alors ça y est le plan cabine est confirmé !!!!! elle part en peinture le vendredi 9 mai
après de longue et laborieuses heures de délibération, le choix définitif s'est finalement porté sur la couleur ''vert pomme'' presque identique à celui qu'elle portait quand nous l'avons achetée. La teinte est légèrement plus pétante et plus 70's
voila une petite photo pour vous faire une idée

sinon, nous avons commencé a rassembler les pièces nécessaire au remontage :
certaine déjà reçues, comme le joint de pare brise et les joints de custodes achetés sur BAYBAY chez SHUU2011 arrivés super vite, avec les refs toy qui vont bien, rien à dire
d'autre en attente achetées avec coniglio: joint d'entourage de porte, blancs de clés toy, répétiteur de porte un peu plus fin, circlip pare brise, etc...

et d'autre que je continue a chercher comme le fameux joint de lunette arrière
Sinon, pour les connaisseurs, j'étais en train de faire ma commande chez ''All car carpet'' à l'instant, et je me suis rendu compte au moment de régler qu'il demandaient 300 $ australien soit soit quasi 200 €
pourtant j'ai choisit vraiment la moquette de base sans doublure. le cout de revient serait d'environ 300 € au final

... c'est moi ou y ont carrément augmenté leur marge sur les ports ????

Du coup, ma question sous-jacente était..., est-ce que l'un d'entre vous connaitrais une autre enseigne où se fournir a moindre coût, ou est-ce devenu aujourd'hui les prix standards ??
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...