Ca y est j'ai ENFIN une ligne d'échappement ! Adieu les fuites !
Galère sans nom pour trouver les pièces, ça fait près de 3 mois que je cherchais en vain
Pas dispo chez Toy', ni chez Oscaro, ni chez les fournisseurs du garage de mon pote ...
Oui c'est de l'origine mais c'est un daily et un atmo, donc pas envie de faire du barouf pour gagner 10cv ...
On commence donc par le silencieux, pas de soucis pour celui là ... Le tube central avait déjà été changé.

Puis le fameux tube AV qui m'a posé tant de soucis. A poser c'est idem c'est une belle misère ...
En fait je sais pas ce qu'il leur a pris chez Toyota, mais le collecteur est ultra court et ne fait que le 4 en 2.
Du coup le tube AV fait le 2 en 1, la downpipe, l'elbow, la tresse et le décata ... Le tout sur une pièce monobloc !
Je voulais monter ça tranquillou tout seul à la maison, j'ai du appeler mon pote à l'aide pour qu'il me le fasse à son garage
En fait il y a une espèce de power-brace qu'il faut déposer pour passer la ligne (c'est pas le berceau, il est au dessus, c'est juste un renfort)

Enfin bref, c'est monté et ça fonctionne !
Le seul souci c'est que comme l'ajustement du tube AV sur le collecteur est pas aussi parfait que chez Toy', ben il y a un peu de jeu.
Donc ça fuit un peu à ce niveau là ... Faut que je foute de la pate échappement et ce sera réglé ...
Et sinon le cap des 135 000 est en vue ! 8)