Humidité persistante plancher conducteur Celica Liftback 77

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Humidité persistante plancher conducteur Celica Liftback 77

Messagede emiliencasse44 » 06 Jan 2012, 22:31

Tu goûtes, si c'est du Rhum ... c'est qu'elle vient de Lyon ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3185
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Humidité persistante plancher conducteur Celica Liftback 77

Messagede pmeister » 06 Jan 2012, 22:38

Jeag c'est la lumière de mon mystère. Je crois que c'est exactement ce qui se passe, tout devient clair ! Un super grand merci, ça paraît tellement évident. C'est vrai que le joint pare-brise est bien fatigué. Quand tu dis "attaquer la tôle" tu me fais un peu peur.
L'humidité qui s'infiltre dans l'habitacle ça craint aussi parce que ça favorise les moisissures et les acariens, et à la maison on a eu un problème similaire avec de l'humidité dans une chambre qui a fini par nécessiter un traitement punaises de lit tellement les conditions étaient favorables à leur développement. On a fait appel à des pros, c'est vraiment pas quelque chose à traiter à moitié.
Avatar de l’utilisateur
pmeister
 
Messages: 22
Inscription: 05 Jan 2012, 21:23

Re: Humidité persistante plancher conducteur Celica Liftback 77

Messagede jeag » 07 Jan 2012, 09:01

Ben... tôle + eau + macération= rouille :(
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: Humidité persistante plancher conducteur Celica Liftback 77

Messagede pmeister » 07 Jan 2012, 11:22

Je vais aller jeter un oeil à l'occasion
Avatar de l’utilisateur
pmeister
 
Messages: 22
Inscription: 05 Jan 2012, 21:23

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités