Jeag c'est la lumière de mon mystère. Je crois que c'est exactement ce qui se passe, tout devient clair ! Un super grand merci, ça paraît tellement évident. C'est vrai que le joint pare-brise est bien fatigué. Quand tu dis "attaquer la tôle" tu me fais un peu peur.
L'humidité qui s'infiltre dans l'habitacle ça craint aussi parce que ça favorise les moisissures et les acariens, et à la maison on a eu un problème similaire avec de l'humidité dans une chambre qui a fini par nécessiter un
traitement punaises de lit tellement les conditions étaient favorables à leur développement. On a fait appel à des pros, c'est vraiment pas quelque chose à traiter à moitié.