Merci pour les compliments mais je n'oublie pas que sans les menbres du forum et les mines d'infos qu'on trouve ici
je n'aurai surement pas entamé cette resto ni la motivation qui va avec
Suite des réjouissances avec la réfection du train avant

Sablage, ponçage et peinture epoxy
et la vidéo pour sortir un bushing
http://www.youtube.com/watch?v=nMMno7kL ... r_embedded
Changement de tous les bushings prévus


et les produits RESTOM: peinture époxy, durcisseur et diluant pour utilisation au pistolet
Merci a Vince alias VGV mon fournisseur Restom
et quelques coups de pétards plus tard...montage des bushings d'AE86, bushings (presque) compatibles avec les 3 premières gen
Montage facile en 3 parties plus besoin de presse

Graissage des rotules et heureusement pas de jeux juste un peu raides

Remontage sans trop serrer, il faut serrer au couple la caisse sur ses roues (conseil d'un pote)


Pour comparaison les amortisseurs d'origine et ceux qu'il faut pas oublier de faire pomper avant de monter dans les jambes de forces

Jambe de force a remplir d'huile j'ai pris de la 20w40

remontage des disques

Les roulements et l'axe apparements ok blindés de graisse spéciale haute température


Pas d'exces sur le serrage ce serait dommage de tout péter, à la clée jusqu'a ce qu'il y ai plus de jeux mais que le disque tourne librement
sans contrainte et à recontrôler par la suite après roulage

Les étriers refaits avec un kit neuf:
viewtopic.php?f=9&t=4607
compression ressorts (..tain c'est dangereux la mécanique)

et fin du puzzle



Voila presque terminée une étape indispensable de cette resto, je vais bientot pouvoir repasser a la carrosserie et jouer du poste à souder