Pfffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... (je souffle la poussière qui s'est déposée dans ce post)
Bon, alors, on en est où ici ?
Faisons un point :
Moteur : Une soupape d'échappement est tordue, et il reste la pompe à eau à changer, et quelques joints à racheter, ainsi que les carbus à refaire.
Châssis : dégoudronnage arrière fini bientôt, reste mise en apprêt et peinture de la face avant, des tours d'ailes + bas de caisse et du coffre ainsi que l'habitacle dégoudronné (Peinture Panda gris origine + noir satiné, façon Trueno).
Donc si je fait les comptes pour la mécanique, 90€ TTC la soupape chez Toy, et 75€ la pochette de joints chez B2H, ça fait 240€ à sortir pour que le moteur tourne...
Sauf si ...
Mais qu'est ce qui peut bien se cacher sous cette magnifique nappe Arlésienne ?

Surprise !
Le 18RG a copulé avec la W55, résultat :

Un p'tit 2TG !
Vous allez me dire, mais pour quoi c'est faire ?
Et bien les soupapes d'échappement de 2TG et de 18RG portent la même référence...
Et les carbus sont assez proches les uns des autres.
Donc le 2TG va me servir de banque de pièces pour remettre mon 18RG en route, dans un premier temps.
J'ouvre aussi un topic dans la catégorie méca première Gen pour vous parler de ce 2TG.