CA Y EST !!!
Je l'ai enfin ramenée !
Très content, elle a roulé ses 150 kms sans broncher. Merci à tous pour vos conseils et à ce forum très sympathique.
Puis c'est un peu à cause de vous que cette voiture m'a obsédé
Finalement l'embrayage a été changé chez un garagiste qui accepte de monter des pièces qu'il ne vend pas pour......80 €
Il nous a proposé qu'on l'aide à le monter avec un ami, en contrepartie prix divisé par 2
Très sympa en plus, puis de toutes façon on n'avait que ça à faire de la journée donc bien content de me familiariser avec.
En plus on a pu faire vidange huile, boite et pont sans s'embêté vu qu'elle était sur un pont.
D'ailleurs à voir l'état en dessus elle est même en meilleur état que ce que je pensais !
Par contre l'embrayage yakaroulez

la butée d'embrayage n'était pas la bonne, on a remis celle d'origine en essayant de remettre le maximum d'huile dans les roulements. A voir les 2 pièces, de toutes façon celle d'origine est bien plus solide !
Tout ça en 4h à 3 dessus, puis voyage retour.
Par contre quand on accélère au début elle broute, puis elle accélère normalement : obligé de rouler au starter.
C'est peut-être la pompe de reprise qui nous avais embêté à la base pour la démarrer, le joint est mort on voit la ficelle ?
Si quelqu'un a une autre idée...
On m'a dit qu'il fallait un équipement spécial pour régler les carbus, quelqu'un connaitrait un garage en région parisienne qui peut le faire?
J'ai eu beau chercher sur Ebay motors je n'ai pas trouvé de pochettes de joints pour 2T-B, ils n'en ont que pour des moteurs de 2.4L
Quelqu'un sait où je peux en trouver ?
J'ai vu qu'il y avait eu une commande de groupe sur le forum... Si quelqu'un d'autre est intéressé je pourrai refaire un sujet ?
J'aurai les photos vendredi, je les posterai ce WE d'ici là va falloir déjà nettoyer l'intérieur qui sent le clapier à lapin