Bonjour tout le monde je vous donne un peu des nouvelles de ma restauration qui avance au ralenti
Je suis toujours à la recherche de mes deux pièces de carburateur j'avais quelqu'un du forum qui devait demander procurer mais pour l'instant je n'ai plus de nouvelles
Et pour le moteur on a mis d'enfance a des problèmes avec sa compagne il est en pleine déprime pas que lui moi aussi j'attends le moteur
J'en ai un peu marre d'attendre j'ai pas l'habitude d'attendre aussi longtemps moi qui pensais rouler avec début avril j'ai déjà 6 mois dans la tête enfin si je trouve une pièce de carbu et quelques autres choses on verra après
Je cherche le tapis arrière noir bouclée car quelqu'un du forum m'en a procuré un jeu le avant et le arrière mais le tapis arrière est trop abîmé je le remercie déjà de ma procurer le avant qui est pas mal et je cherche aussi celui qui va avec la banquette le tapis de coffre arrière voilà je galère mais bon j'espère que c'est pour la bonne cause patience patience j'en ai plus beaucoup