Restauration Célica GT2000 RA28

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: Restauration Célica GT2000 RA28

Messagede ZEDGT200042 » 19 Juin 2025, 16:46

lol :mrgreen:
ZEDGT200042

Messagede ZEDGT200042 » 15 Aoû 2025, 14:32

Bonjour tout le monde je vous donne un peu des nouvelles de ma restauration qui avance au ralenti
Je suis toujours à la recherche de mes deux pièces de carburateur j'avais quelqu'un du forum qui devait demander procurer mais pour l'instant je n'ai plus de nouvelles
Et pour le moteur on a mis d'enfance a des problèmes avec sa compagne il est en pleine déprime pas que lui moi aussi j'attends le moteur
J'en ai un peu marre d'attendre j'ai pas l'habitude d'attendre aussi longtemps moi qui pensais rouler avec début avril j'ai déjà 6 mois dans la tête enfin si je trouve une pièce de carbu et quelques autres choses on verra après
Je cherche le tapis arrière noir bouclée car quelqu'un du forum m'en a procuré un jeu le avant et le arrière mais le tapis arrière est trop abîmé je le remercie déjà de ma procurer le avant qui est pas mal et je cherche aussi celui qui va avec la banquette le tapis de coffre arrière voilà je galère mais bon j'espère que c'est pour la bonne cause patience patience j'en ai plus beaucoup
ZEDGT200042

Messagede Thom29 » 23 Aoû 2025, 00:15

Courage zed, c est effectivement le problème des restaurations les imprévus, moi je viens de fendre un puit d'échappement en vissant une vis pointeau comme un bourrin, 400€ pour faire réparer la culasse , et du temps de perdu... Comme tu dis, il vaut mieux s'occuper l'esprit avec d'autre détails ;) pour tes carbus demande peut être sur Facebook, le forum est plus vraiment actif malheureusement...
Thomas - Bretagne Finistère
Celica T23 vvti - 2004
Celica TA28 2tb - 1978
Thom29

Messagede ZEDGT200042 » 23 Aoû 2025, 09:27

Hello
Tu as dû te faire peur comme il faut moi j'en ai un peu marre mais j'aime tellement cette bagnole que je ne vais pas lâcher quelqu'un du forum m'a proposé les pièces de carbu j'espère qu'il va pouvoir regarder rapidement parce que je vais en avoir besoin je sais pas si tu connais mais je cherche le bocal du lave-glace pour mon RA28 et la plaque du support batterie qui tient la batterie je n'arrive pas à trouver ces deux éléments tu as dû te faire la frayeur de ta vie avec ton bloc c'est la misère des fois on galère moi il me manque plus qu'à remonter le moteur plus ou moins mon ami quand je lui ai dit je vais tout prendre et aller chez un professionnel il a fait la gueule il m'a dit non non je vais le faire mais rien pour l'instant il faut qu'il règle ses problèmes de couple mais je me rends aussi qui règle mon problème de moteur voilà où j'en suis la carrosserie finie et j'attends le moteur et quelques bricoles à trouver
ZEDGT200042

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets