merci, la direction est tres tres dure^^
je mettrais des photos quand je le déposerais et regarderais les pièces, je regarderais la bielle ( je ne connaisse pas du tout ce système^^ )
ludo28110 a écrit:si tu demontes ton boitier, vérifie le jeu de la bielle pendante, si y a de l'huile dedans? 25cl soit un demi de bière![]()
après refection ( s'il y a) le jeu se regle au point milieu en dessérant le contre ecrou de 17 et en agissant sur la vis à tete plate.
pas de jeu 0 au point milieu sinon direction super dure et usure du boitier. a+
mggt a écrit:en fait, la direction fais déjas peur actuellement, on dirais un vieux taco qui prend toute la route et que surtout il faut laissé aller ou il veux car si tu corrige un peut trop c'est la ou tu te fais peur^^
je me suis charger la RTA je vais démonter le boitier, voir le jeux sur la bielle pendante , je vais ouvrir le boitier pour voir l'etat de la vis et du galet, puis je reglerais tout ca, la castrol en GL4 c'est ce que je met
dans mes boites de transfert donc j ais du gros stock^^ par contre, pour mes mitsus je suis un pro additif je suis monsieur mécacyl, et pour ouvrir parfois le même moteur chaque années je ne jure que par mécacyl
( ormis mes boites a vitesses car elle on un visco_coupleur donc pas d additif dans mes boites ) par contre j avais lu il y a longtemps que sur d'ancienne voiture ( sans être péjoratif hein^^) il fallais ce rapprocher de mécacyl ,
donc ma question, vous mettez de l'additif sur vos moteurs? ou peut être les huiles classiques motul?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités