ça y est moteur calé ! yahouuu
https://www.youtube.com/watch?v=qdM7P6e ... e=youtu.been fait j'ai repositionné le corps de l'allumeur sans ses fameux 20° et hop niquel avec un ralenti plus bas ,
car l'ancien proprio avait coupé les fils et mis des cosses rapide (voir la où il y a mes doigts sur la photo)
et inversé les fiches de la T° d'eau et de l'électrovanne qui est en effet en +12v apres contact
là ça tourne au top , je pensais pas avoir autant de différence avec électrovanne active est inactive le jour et la nuit avec les mikuni's solex !
la seule chose qu'il me manque pour finir les réglages au top : faire marcher le compte tour !!!
sur l'allumeur il y a une fiche verte (entouré en rouge)c'est elle qui donne l'info au compte tour (t:min?), il me faut vérifier quoi pour le faire marcher s'il vous plais ?
sinon tout le reste marche meme l'horloge

j'ai aussi un doute sur le branchement des dépressions
à l'endroit entouré en vert c'est à l'air libre je trouve ça curieux :

une vue d'ensemble des durites de dépressions :

allez faut qu'on fasse marché ce compte tour et la semaine prochaine vais pouvoir commencer le rodage pour le CT !
