Salut a tous,
J'ai 47ans (ça passe trop vite),vous verrez les jeunes! Suis dans les Celica 1ere generation depuis mes 20ans.
J'ai commencé avec le permis en poche sur une Corolla Liftback(KE50)de 78,puis rapidement sur une TA23ST de 76 restaurée par mes soins avec mon savoir faire de l'époque.
Je la posséde toujours au chaud,mais n'est pas en état de rouler aujourd'hui car en mode resto quand je prend le temps!
La méca est en bonne voie (bloc en 89mm +vilo 3T =1940cc . Distri ,soupapes Kameari ,etc... sur culasse 2TG.J'attend la culasse du rectifieur pour tout refermer.
Depuis j'ai acquis une TA22GT assez saine sans méca et j'ai greffé un 4AGE bien préparé mais pas encore tournant.Photos bientôt dans la rubrique correspondante.Je souhaite l'amener sur piste lors de journées style Classic Days,sans la coursifier comme Leetoytoy.
Une TA28 ST est aussi dans le garage a attendre son tour(quelque peu commencé la carrosserie),la méca est en présentation dans le compartiment moteur avec un 5MGE et 3 Mikuni PHH44 pour le moment,seul gros boulot fait en prépa moteur.
Donc pas mal occupé,avec aussi d'autres montures pas Toyota (suis pas monoculture) comme beaucoup de passionnés sur ce forum.