Petite avancée sur les ailes arrières + élargisseurs. Les ailes étaient défoncées donc il a fallu faire revenir au tire-clou après avoir enlevé la tonne de mastic qu'il y avait, c'est beaucoup mieux maintenant:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud
Ca fait plaisir de voir ce projet avancer aussi vite et aussi bien, du beau boulot, bravo !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Merci, ça avance pas mal oui, il me reste en gros la partie arrière et un peu de plancher, et il me faudrait maintenant trouver les éléments manquants de la carrosserie. Actuellement j'ai en ma possession : la caisse, le capot, le haillon avec la vitre, et.... c'est tout !!
Ca va pas être simple de reformer une si grosse pièce, surtout qu'elle et légèrement courbe, et faut bien respecter les profondeur de fixation, mais avec la celica a ZeN j'ai les éléments de la face arrière.