de ZeN » 23 Mai 2009, 21:42
Non pas kéké26, kiki26, il l'a achetée tel quel, et l'ayant vue de mes propres yeux, le boulot qui a été fait dessus n'a rien du kékétuningpowwachoucrouteandco... d'ailleurs la réalisation ne date pas d'hier et rien n'a bougé depuis.
Après comme je disais, les gouts et les couleurs... en attendant la caisse roule, est bichonnée comme pas permis et elle fait un proprio heureux, qui au passage possède plusieurs TA22 qui pourraient en faire pleurer certains...
roadrunner77 --> Non ce n'est pas mon auto, mais qu'est-ce qui te dérange tant sur ma 28? les 2 autocollants? Non car à part ça je vois pas vraiment... d'ailleurs au passage sur la vidéo c'est une 22... la mienne est une 28... donc coté ressemblance à part la peinture... enfin bref... je suis passé au dessus de tout ça il y a bien longtemps, tu peux d'ailleurs t'amuser à lire mes déboires sur les débuts du topic celica 70-77 sur FA... ça date pas de maintenant... et je m'en fou...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!