hey Manu, tu y vas un peu fort là ...
oui il y a eu des hauts et des bas, je pense que la météo grise n'y était pas pour rien sur le moral des gens.
je trouve un peu violent d'agresser lsdesign par le biais du forum pour ses 'donuts' sur le parkings (propre les donuts en plus

).
on a fait de même avec oenotlob sur le sable (bien plus que de 2 donuts d'ailleurs) et pas de reproches ? j'en aurais bien fait autant au même endroit que l'ae86, mais la supra bien moins affutée m'aurait tourner au ridicule.
alors oui, il y avait des 'clans' si on peu le dire comme ça, c’était une première rencontre entre ces 'clans' (les anciens celica.fr, les ae86gt, les francais, les belges ...) mais on est tous amoureux de nos voitures, a notre manière (full stock, prepa, rats voulu ou un peu subi ...), personne ne devrait juger.
première rencontre pas évidente, mais vous pouvez compter sur Mamtungs et tunGs pour les prochains rasso.
sur ce,
je remercie Chris et Dani pour leur acceuil et la gestion de ce 1er rasso !
60 personnes pour un 1er rasso, c'est franchement pas simple.
Merci a tous les participants ! même ceux avec qui je n'est pas eu l'occasion de causer
maintenant si quelqu'un me degote une crown custom wagon entre '71 et '74, ca m'interesse aussi ! (pour de vrai

)
Bisous tout le monde