Un ENORME respect pour le travail effectué!
Des heures de ta vie à prendre le temps pour lire et suivre tous les posts ( y compris ceux dont l'intitulé ne titillent pas ta curiosité ): chapeau bas Monsieur Manu!!!
Mais effectivement, c'est une charge qui implique de continuellement se répéter avec les nouveaux arrivants et l'usure du temps finit par avoir raison des patiences les plus affûtées!
Deux options se présentaient:
-tu "lachais du lest" comme Alban, Emilien ou Zen qui reconnaissons le sont maintenant moins présents...
-tu continuais à assurer tout seul la modération du fofo et tu foutais en l'air ta santé et ton moral...
La première option n'est pas la bonne: un forum livré à lui-même finira par dégénérer.
Quant-à la deuxième: je pense que tu la vis depuis de nombreux mois.
Tu prends maintenant la décision de te protéger et c'est le choix que j'aurai fait en étant à ta place.
...Mon ancien mécano me disait: "j'ai fait l'erreur de faire de ma passion mon métier et aujourd'hui j'en ai marre de la mécanique!"...
En transposant: en tant que modo tu t'es obligé à porter une charge qui avec le temps finira par avoir raison de ta passion et commence à bouffer ta patience.
Je ne pense pas que ta passion soit morte: tu nous l'as encore prouvé lors du rasso en replongeant avec envie sous plusieurs capots!
Mais effectivement il est peut-être temps que tu penses à te préserver...
Ce message pour te remercier, mais aussi pour que celui ou ceux qui accepteront de te succéder sachent à quoi ils s'engagent!
Quant à toi, j'espère que de ne plus être modo ne t'empêchera pas de poster,de continuer à aider les celicaistes en détresse et à nous régaler avec de nouveaux tutos techniques.