Le rasso en plus d'être un moment agréable à été aussi l'occasion de faire rouler la demoiselle, de prendre des avis, des conseils...
Donc, entre le départ Jeudi dernier et Mardi soir elle tourne de mieux en mieux
Et puis à dire rouler en 195, c'est super stable
Donc maintenant il va falloir continuer ;
Circuit de refroidissement (pti soucis de surchauffe de temps en temps).
Plaquette de freins.
Régler le problème de claquement léger au démarrage.
Regarder du coté des silent bloc à l'arrière qui d'après ptitloups sont fatigués et qui expliquerai le glong-glong que j'ai de temps en temps.
Electricité & baie moteur.
Trouver une solution pour la mettre à poil en dessous, la protéger et refaire un anti-gravillons.
Trouver une solution pour des garde boue (un peu comme ceux des TA23 si je ne me trompe pas).
Donc tous cela pour les 18 prochains mois, tout en profitant des beau jours tout de même.
Pour ce qui est du circuit de refroidissement, après avoir parcourus les post, il me vient tout de même une question.
Dans l'ordre :
Ouverture du robinet sous le radiateur : OK.
Ouverture de la vis de purge sur le bloc : OK.
Touiller si besoin dans cette vis de purge si un peu de merde dans le bas du bloc : OK
Quantité de liquide de refroidissement
Par contre, je lis partout : Balancer de l'eau avec un jet d'eau dans le radiateur. Là je comprend encore et donc cela va rincer le radiateur.
Mais pour la partie bloc, comment on fait ??? Car si moteur pas tournant la pompe à eau ne doit pas faire arriver l'eau dans le bloc ?? et puis normalement le calorstat est sensé/doit s'ouvrir vers 82° donc comment fait l'eau pour aller du radiateur (purge refermée) pour aller dans le bloc et se vider par la vis de purge du bloc