250 boules pour un kit embrayage alors que t'en a pour 70€ sur oscaro 9 ans plus tard...moi qui ai pratiqué les francs j'suis sur le cul
quand je vois une facture de 37500f

Hellz a écrit:Bon alors j'vais surement tendre le bâton pour me faire battre mais tant pis :
- J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé l'info : pour changer une ampoule double filament de phare avant, je dois bien démonter le phare complet ? y a-t-il un moyen de ne pas perdre au passage les réglages ?
fanch a écrit:Hellz a écrit:Bon alors j'vais surement tendre le bâton pour me faire battre mais tant pis :
- J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé l'info : pour changer une ampoule double filament de phare avant, je dois bien démonter le phare complet ? y a-t-il un moyen de ne pas perdre au passage les réglages ?
Oui, tu est obligé de démonter.
Mais cela changera rien à tes réglages.
Tout d'abord tu démontera les entourage en cercle de tes phare (la grosse platine) 3 vis.
Ensuite les cerclages chromé sur le ou les phares que tu veux changer avec quelque tour de vis tu devrais pouvoir faire tourner les cerclage individuel qui retienne les globes sans enlever les vis. Si tu ne touche pas aux vis sur ressort, ton réglage ne bougera pas.
Seul les vis de la première platine et la platine devront être démontées et déposées + le cerclage individuel du phare concerné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités