c'etait une rx7 de drag oui, je viens de l'acheter, elle va retrouver 4 jantes de piste, les pneu qui vont avec, des ressorts adaptés a sa future utilisation (déjà 4 amortos réglables) et elle ira sur piste oui ^^
des photos et la liste de pièces si ca t’intéresse

quand elle sera opérationnelle, on ira se tirer une bourre si tu veux, mais tant que je serai en atmo, tu vas m'atomiser avec la celica
50K km, assez bon etat, un peu de rouille mais rien de méchant
le chassis : 4 amortos tokiko illumina neufs ...
pont autobloquant a disque de chez mazdatrix neuf
arceau 4 points
le moteur, rebuild, passé en 3mm, avec rotor faible compression de TII S4 (pour encaisser le NOS)
pompe a huile renforcée, carter huile pinnapple racing, pipe d'admi pour HOLLEY (tentative de monter un holley prépa aux US + compresseur, FAIL), adaptateur pour 2 weberdu coup.
2 WEBER de 48 neuf IDA, bussé très petit peu etre 36 voir 32 ??
radia KOYORAD
allumage MSD competition, avec allumage en direct fire sur les bougies du bas
pompe a eau entrainée par un moteur elec
echapp 2 en 1 pace seeter
volant moteur alu alleger FIDANZA + embrayage XTD stage 1 ou plus ??
recul de pression d'essence mallory et pompe HP gros débit mallory
kit NOS version bourin
reservoir FIA dans le coffre 5 litres
baquet SABELT neuf
tenue complete mazda
tableau de bord complet autometter avec jauges etc etc... FIA aussi voir photo plus bas
le moteur a fait quelques 400M en config stock, mais pas assez de CV
tentative de passage en compresseur + holley, echec.
passage en double weber, marche bien
mais manque de CV, donc demontage, street port admi, raceport echapp, montage rotors TII S4 et appex 3mm (carbone ? acier ?? sais plus) + installation kit nos.
un essais dans la cours, regler pour du SP98, sans utilisation du nos au début marche fort mais arrivé dans les tours au bout du chemin qui va chez lui, grosse vibration, arret moteur, casse plate arr :'(
nos jamais utilisé, bombonne encore vide jamais chargée.
devais etre regler pour tourner au SP indice octane 108 ou plus (120 € les 20 litres) mais suite casse + pb perso abandon projet, ne peu plus conduire sur piste ni en dragg ... baisse les bras et arrête tout... :'(
donc je l'ai acheter suite a une annonce sur le bon coin
les photos :
baie moteur :

moteur :

le radia koyorad ..:

l'allumage

regul pression essence + divers clapets filtres ?

gestion du NOS:

Echapp :

pompe a essence dans le coffre, une mallory rien que ca :

roue arr, c'est juste des compomotive, rien de bien genial

:


roue avant:

suspat arr :

suspat av :

baquet sabelt neuf :

le TDB :

on arrive a la partie qui fache :
la casse moteur, la partie qui tient la boite, le moteur tourne sinon :


des photos de l'exterieur de la caisse :



bien sur je vire tout le nos et ce qui servais au drag hein ^^ d'ailleurs, c'est a vendre xD